Un wagon qui fabrique des pizzas, des pâtes et des grillades. A coup sur les mômes vont aimer. Bingo! Les gosses adorent et nous aussi. Pour aller au resto il faut montez à bord. Le décor est planté, wagons Pulman des années 30, avec leur ambiance feutrée et lumière tamisée.
Tout est dans le détail et c’est réussi.




Les pizzas sont bonnes et d’un bon rapport qualité prix.


Attention à ceux qui ont de grosses fesses, à table la place est juste. Que ce soit les tables pour deux, quatre ou six. L’accueil était plutôt gentil. La serveuse était débordée ce jour là…mais elle a toujours eu le sourire. On n’y va pas pour manger des plats de grande qualité enfin pas vraiment …
J’vous vois venir les gens: » Mais alors on y va pourquoi? « Pour le fun ! »

Nous sommes ici au cœur des Grands Boulevards. Près des théâtres, du Grand Rex, face au musée Grévin. Ce restaurant se trouve dans l’un des plus beaux et surtout le plus ancien passage parisien, le Passage des Panoramas qui fait face à son cousin, le Passage Jouffroy avec ses boutiques de jouets et de souvenirs.Tout ce petit monde réuni, ça fait une journée bien remplie avec ou sans enfants. Ce restaurant est une attraction à faire avec ses mômes, une bonne idée pour les nourrir en les amusant.
Je récapitule: Si après Grévin ou le Grand Rex tu as faim, et bien prends le train. En sortant du Victoria Station un conseil, flânez dans les passages des Panoramas et Jouffrroy ça vaut le coup.
Une réflexion sur “Victoria Station. All aboard !”