Joyeux anniversaire Elijah.

Quand Mary (de Londres) vient nous rendre visite à Paris c’est toujours un vrai plaisir. Quand en plus elle vient avec ses nanas, Stella-Rose que l’on connaît bien maintenant et Elijah dont nous avons fait la connaissance ce week-end, le plaisir est doublé, triplé. C’est pour fêter les 5 ans de Elijah que les 3 nanas sont venues voir les Parigots.

Ça a commencé « sur les chapeaux de roue » vendredi soir. Nous avions rendez-vous Mary ses filles et moi pour participer à l’événement Kidexpo sur invitation privée.(Merci Mary pour cette invit) Bien entendu comme à chaque fois que j’ai un rendez-vous rien ne fonctionne. J’ai horreur d’être en retard. Contrairement à la majorité des Parigots je mets un point d’honneur à être non seulement à l’heure à mes rendez-vous mais au moins 5mn en avance. 17h30, ma journée terminée, je fonce prendre le métro pour rejoindre les filles Porte de Versailles, alors qu’elles  m’attendaient sagement à leur hôtel pour que l’on fasse le trajet ensemble. Je n’avais rien compris à l’organisation.Demi-tour toute et je retrouve les copines.C’est que l’on a bien failli se rater hein ?

Les trois nanas qui ont eu le privilège de faire partie du Jury il y a quelques semaines m’ont servi de guide durant cette expo et m’ont surtout fait découvrir l’univers des filles. J’ai deux mecs et ayant été un garçon manqué toute mon enfance, euh moi le rose, les poupées, et séances maquillage connais pas trop.

Oui j’étais un garçon manqué même si un jour on m’a forcée à me coiffer comme une petite écolière modèle à l’occasion d’un mariage. Robe, chaussures vernies et …anglaises. Tel était mon total look ce jour là. J’avais 8 ans.Oui, des anglaises. Il avait bon dos ce mariage. Infliger un look pareil à une gamine, c’est de la pure maltraitance ! Des répercussions psychologiques et irréversibles pour moi qui rêvais d’avoir un cowboy playmobil avec son cheval. 

Oui j’ai deux garçons, et je les ai toujours laissé jouer à ce qu’ils ont envie. Trains et épées de chevaliers, dînette, ou bébé, il n’empêche que je ne connais pas trop l’univers des petites filles d’aujourd’hui. J’ai donc découvert avec beaucoup de plaisir les Pinypon, Nancy à maquiller et son podium. Les Pinypon me font penser à Monsieur Patate en petites filles. Les combinaisons sont infinies. L’enfant crée, défait, recommence. On a vu un truc assez délirant. Les Bernard l’Hermite qui changent de look. Devenus un animal de compagnie le Bernard a droit à des coquilles customisées. Des couleurs, des cœurs, Spiderman etc…une vraie garde robe.

On est même allé en boite avec les Furbys,boule à facette et tout !

Nous sommes accueillies par le robot disco.
Nous sommes accueillies par le robot disco.
Les Bernard et leur look d'enfer.
Les Bernard et leur look d’enfer.
Inspecteur Gadget ? La panthère rose ?
Inspecteur Gadget ?
La panthère rose ?

Kidexpo avec Mary et les nanas (73)

Kidexpo avec Mary et les nanas (42)
Alors il pue ce Furby ?
Kidexpo avec Mary et les nanas (46)
Dans le ventre du Furby, le dance floor.

Kidexpo avec Mary et les nanas (41) C’était aussi un retour en enfance, un petit coup de nostalgie avec les Power Rangers et qui ? Ben le Kiki. Attends la nostalgie ne s’arrête pas là non, non, non. A la sortie de l’expo c’est la Mystery Machine qui nous attend mais sans Scooby. Pour la peine on aurait bien pris  place au volant.

Kidexpo avec Mary et les nanas (65)
Ben Kiki qu’est ce tu fais là ?
Kidexpo avec Mary et les nanas (72)
Scooby t’as faim ? Tu veux des saucisses, du gâteau au chocolat, de la pizza, des hamburgers, une glace ?

Le lendemain c’est le jour J. Elijah a mis sa robe de princesse pour fêter ses 5 printemps au resto. Une princesse très Rock&Roll qui souffle ses bougies au Hard Rock café.

C'est mon anniversaire !
C’est mon anniversaire !
5 ans !
5 ans !

Joyeux anniversaire Elijah.

Publicités

2 commentaires

  1. Merci pour ce joli article Sabrina! Je le montrerai aux filles ce soir! Je prépare de mon côté un article aussi… ça nous a fait super plaisir de vous voir et nous avons passé un super momeent, ça passe toujours trop vite! J’espère qu’un jour vous aurez l’occasion de venir par chez nous!
    Gros bisous à tous les 4!!!!!

    J'aime

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s