©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
S’il n’est pas pour les kids ce resto, il n’est pour personne. Non en fait tout le monde aime s’empiffrer de Hamburgers, de frites et de Milk-shakes. Ah non pas tout le monde? C’est vrai il y a ceux qui résistent à la… comment déjà ? La mal bouffe, et qui mettent un point d’honneur à boycotter les fast food et tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à la bouffe américaine.
Entre s’empiffrer et se priver, enfin priver ses kids je pense qu’il y a peut être un juste milieu. Je dis bien peut être. Il suffit de ne pas abuser tout simplement et de se régaler. Pour ça on a une adresse sympa ouvert depuis quelques mois déjà sur les Grands Boulevards. Le HD Diner.
Ambiance années 50. Des burgers plutôt bons et surtout bien gros, des assiettes de frites fraîches aux herbes bien copieuses. Les serveurs sont gentils ( le notre l’était). C’est peut être un peu bruyant mais supportable. Ce n’est pas de l’authentique, on est bien d’accord mais cette ambiance des » Jours heureux » nous plaît bien. J’ai bien aimé Marylin Monroe en dame pipi. La déco est chouette, l’équipe est sympa. Les enfants se régalent. On en ressort la peau du ventre bien tendue. Sabrina Penniello.
Sabrina Penniello.
Sabrina Penniello.
Sabrina Penniello.
On y est allé un soir après un spectacle au Djamel Comedy club. Une soirée sur les Boulevards qui avait bien commencée et qui s’est bien terminée au HD. Dinner.Sabrina Penniello.
Sabrina Penniello.
N’abuse pas du tabasco Ugo.Sabrina Penniello.
Jules ! C’est le dessert de trop !Sabrina Penniello.
Des sales gosses!Sabrina Penniello.