Nantes#4

Un œuf géant est tombé par la fenêtre. Du 32eme étage quand même. Il a atterri sur les toits en plus. C’est normal, il parait que tout là haut un  gros piaf pond des œufs. Il se passe des trucs bizarres au  32ème étage de la Tour de Bretagne. Un bel oiseau  y a élu domicile, a fait son nid et pond encore des tas d’œufs. Le piaf en question est un bar. Je l’ai dit, il se passe des trucs bizarres là haut. Le Nid. The place to be comme on dit. Le cadre est original et surtout très beau. C’est grâce à Argone du blog A taste of my life  que je connais ce lieu. Elle le présente très bien et son blog est superbe. A taste of my life. Le Nid
Cet univers a été créé par Jean Julien un natif de Nantes artiste des arts graphiques qui vit désormais à Londres. Ce bar qu’il a imaginé comme un nid est donc un refuge. Avec son oiseau, mi-héron mi -cigogne, qui veille parait il sur la ville du haut de la Tour de Bretagne. Le temps n’était pas terrible ce jour là mais quand le ciel est dégagé, c’est très sympa.Le Nid..
Le Nid.. Le Nid.. Le Nid.. Le Nid..Le Nid.Crédit Photo: Sabrina Penniello.Le Nid..Le Nid..
Un bar branché et cool. Tout le monde y a sa place, même les poussettes. Alors il faut y aller. D’autant que la bière est très bonne. Le Nid..
Le Nid..
A bientôt  joli piaf!Le Nid. Nantes Crédit photo:  Sabrina Penniello.

Adresse : place de Bretagne 44000 Nantes. 32ème étage de la tour.

Il y a un pub que Ugo et Jules aiment beaucoup à Nantes, c’est le « Dock Yard »  Un Irish pub qui se trouve au hangar à bananes, plus exactement Boulevards des Antilles. Un Pub très sympa, parce que très beau avec sa déco Pirates des Caraïbes. Les enfants y sont les bienvenus. Ce lieu fait également cantine avec ses moules/frites, sa pièce de bœuf et ses salades. Leur vin chaud est délicieux et fruité. Ouvert de 12h à 04h. Les serveurs sont très gentils. Je regrette quand même une chose. Mon shot préféré qui était aussi le préfère de Tatie n’existe plus: « Le Pirate ». On connaît les ingrédients,1/3 de rhum, 1/3 de Get et 1/3 de Baileys. Le problème est que l’on ne sait pas dans quel ordre il faut les mettre. Et à force de faire des essais, on y voit plus clair. Le Pirate. Nantes .Le Pirate. Nantes Crédit photo: Sabrina Penniello. .

Publicités

2 réflexions sur “Nantes#4

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s