Fête d’anniversaire. La boum.

Derniers réglages.La boum.©Sabrina Penniello.

Comment réussir la boum de ses enfants…. ah non! Stop ! Je ne ferai pas le coup du bon conseil. Je n’en donnerai aucun parce que c’est saoulant et que j’en suis incapable. Tout dépend de ce que chacun souhaite, des goûts et de nos sous sous . Je vais juste raconter comment nous avons organisé la boum de Jules avec ses copains. Fêter son anniversaire avec ses copains c’est ‘trop bien ! »  Josué, Mehdi et Jules sont amis depuis le cp.

« Une boum! On veut faire une boum avec des néons, un DJ et inviter toute la classe ».

Ils ont eu leur boum, leur DJ, les spots, et bien sur toute la classe. C’est la salle du Centre Cerise rue Montorgueil qui a reçu les monstres. Une double salle en sous-sol. Le grand kiffe, personne n’est dérangé, les enfants peuvent :hurler, courir, se vautrer danser,chanter,monter les décibels ….personne pour râler et nous demander de « faire moins bruit ».

Je dois avouer que nous les parents, on s’est amusé comme des ptits fous à organiser cette boum.

La veille, préparation de la salle.La boum.©Sabrina Penniello.

Pascale a acheté une nouvelle chaîne, pour la musique, oui carrément. J’ai ressorti mes vieux vinyls et la B.O du film. Il fallait au moins ça. Ok  ‘Cook da book’ n’a pas fait les poids face au Gangnam style. Quant à Vic, c’est quoi ? Un nouveau jeu vidéo ?

Nostalgie.
La boum©Sabrina Penniello.

On souhaitait vraiment faire plaisir à nos mômes qui le méritaient bien. Que dis je, qu’ils le valaient bien. Tout en essayant de limiter le budget, si c’est possible. On s’est amusé à réaliser des pochettes surprises. On a craqué pour la Pinata. Il nous la fallait celle la. Une belle Pinata, colorée et bien remplie. Attention quand même quand les dalles bougent, c’est que le plafond ne va pas tarder à vous tomber sur la tête.

La boum.©Sabrina Penniello.

Chaque gamin a eu son propre gâteau. Josué (qui est allergique à tous ce qui entre dans la composition d’un gâteau classique) souhaitait un château fort, il a eu son château fort. Bravo à sa p’tite maman.

La boum.©Sabrina Penniello.

Mehdi, est un grand fan de Lego, il a eu son gâteau Lego (sa mère Pascale nous a fait une déco d’amour vache avec ses petits cactus.)

La Boum.©Sabrina Penniello.

Jules voulait le gâteau unique, il l’a eu le gâteau de Sauron. Mai oui ça s’peut, Sauron mange des gâteaux.(bravo à petit mari qui est bilingue et qui parle elfique couramment) pour sa déco.

La Boum.

…et comme nous sommes des parents trop géniaux, nous avons préparé d’autres petites surprises comme  » L’oeil de Sauron, une brique Lego et tiens Harry toi ici ?

La Boum.©Sabrina Penniello.

Cup cake©Sabrina Penniello.

Même Croutard est de la fête. Dingue!La boum.©Sabrina Penniello.

Cette boum était vraiment une réussite. Les gosses aiment danser, et pour ceux qui n’osent pas, on leur installe des jeux sympa dans la salle d’à côté mais petits à petit ils investissent le dance floor. L’année précédente les enfants avaient appris la chorée du Madison à l’école. Ça aussi ça aide, ils ont cette chorégraphie en commun et hop c’est parti « On s’ambiance ». 

La boum©Sabrina Penniello.

Le style de cette salle se prête bien au thème avec sa cave voûtée. L’idéal pour les effets de lumières et les spots light. On évite quand même de courir derrière le copain quand la lumière est éteinte. Il y a des murs.La boum.©Sabrina Penniello.

La boum©Sabrina Penniello.

J’adore les voir danser, s’éclater….

Petite Christelle qui assure avec les grands.

Publicités

2 réflexions sur “Fête d’anniversaire. La boum.

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s