1 an !

Il y a un an, je vous racontais notre périple en Ecosse. C’est avec cet article que ce blog est né.

Quelle drôle d’idée, commencer un blog sur Paris et les enfants en parlant de l’Ecosse. En réalité ce blog, je l’ai commencé sur Emonsite il y a une paire d’années.

Petit blog fait son chemin, il avance à son rythme, avec parfois des moments de silence. Forcément avec deux têtards au collège ça ruine  occupe le temps libre. Enfin temps libre, il faut vite le dire, parce que du temps libre chez nous, ça n’existe pas.

Le bilan de cette année passée sur WordPress est positif, du coup on remet ça. Le temps passe si vite, ça fait mal hein? Depuis ce 26 aout 2013 tout est passé à vitesse grand V. La rentrée scolaire, les sorties avec « li coupins », les fêtes, les projets, les vacances, les petits week-end en vadrouille. Mais il y a aussi eu les galères, le boulot, la fatigue…et pendant ce temps Blogustus avance doucement mais sûrement. Il s’est installé dans mon quotidien, il est devenu mon vice. Un vrai parasite ce blog ! De découvertes en découvertes à travers Paname, j’ai tenté de l’enrichir. Pas autant que je le souhaite malheureusement. Grâce à ce gros bébé de un an,  j’ai aussi et surtout fait de belles rencontres à travers la blogo.

Cette année nous sommes partis à la découvertes de bons petits restos. Coup de coeur pour Les Pâtes vivantes  et Mamie Burger. Sans oublier les Pizzas New-yorkaises et Nik leur créateur.

Comme il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, j’ai commencé à m’intéresser et à apprécier l’Art moderne. Merci MaM.

Orsay nous a éblouis tandis que le Musée de la Marine et son expo sur le voyage de l’Obélisque nous a fascinés.

C’est sur les rotules que nous avons fêté l’anniversaire de Jules au  Laser Game. Rien que l’organisation nous a achevés. Mais c’est tellement sympa de les voir s’amuser ces sales mômes.

Ce blog nous rend dingues, la preuve est, mon petit mari a pété un cable. Il a repeint le salon aux couleurs de Poudlard pour offrir aux kids un Halloween digne de ce nom…

Même si je m’y mets tranquille Emile, sachez amigos que cette année sera riche en découvertes parisiennes.

Nous vous parlerons de nos vacances en Corse bien sur (encore une fois rien à voir avec Paris), de la Tour Effeil,  du château de Versailles, ma première fois …en Vélib’, le Louvre, une nouvelle rubrique parlera de ces grands personnages liés à Paris. Nous allons reprendre nos Balades du dimanche. Nous vous parlerons des salles de pestacles qui accueillent les enfants comme Les Folies Bergère, L’Olympia, Le Comedy Club, le Casino de Paris. le POPB de Bercy. 

Nous allons décortiquer les rues de Paris.

A cela je ne manquerai pas mon grain d’sel sur le Blog de Mary LONDRES POUR LES ENFANTS. 

Je participerai le plus souvent possible à L’Instant T sur le très joli blog de Nikita. LE BOUDOIR DE NIKITA.

Je vais régulièrement faire appel à La Petite Voix pour ajouter la touche insolite et souvent très drôle mais toujours sérieuse comme pour l’Obélisque. 

La petite voix, c’est simple je suis fan, on la trouve le blog superbe PAR CI PAR LA.

Tout ceci pour te souhaiter un joyeux anniversaire Blogustus. Je te fais même le bisou tiens.

Publicités

Une réflexion sur “1 an !

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s