Si ça continue, on va finir par y dormir dans ce bar. Un petit bout d’Australie sur les Grands Boulevards.©Sabrina Penniello.
La première fois que l’on a mis les pieds au café Oz c’était pour fêter les 18 ans de Julie la grande sœur de Jules et Ugo. Il y a de ça, fort fort longtemps.
N’est ce pas Julie? A l’époque on fréquentait l’Australian bar des Halles.
Quand nous nous sommes installés dans le quartier des « Grands Boulevards » j’ai tout de suite repéré son jumeau Boulevard Montmartre. Il y a un Café Oz à 5mn de chez moi hip hip ….


Le Café Oz est un bar vraiment sympa avec une bonne ambiance qui n’est pas toujours la même selon les heures de la journée et les jours de la semaine.
Les cocktails sont bons, les bières importées d’Australie. Le Café Oz c’est aussi les événements sportifs sur grands écrans, un DJ du mardi au samedi, et des soirées à thème.

Ce que j’aime dans ce bar est que l’on est toujours bien accueilli, même les enfants*, l’ambiance, la musique et le son qui monte, qui monte au fur et à mesure que la soirée s’annonce, cette grande salle boisée et chaleureuse.
Avec mes « coupines ».


Jules et Ugo, des habitués.

Les mômes se régalent avec les Nachos, frites, calamars, burgers, pizzas, ardoises de fromage, tasty…et la musique.
La petite Christelle toujours dans l’ambiance.
Nan! On ne fait pas régime à la maison!

Chose très appréciable, on est ici à l’aise.
A l’aise à table, au bar et dans la salle, et dès que la musique s’y met, on se lève et on danse.
Que ce soit pour l’apéro avec les mômes, fêter un anniversaire, retrouver ses bons vieux potes, se poser en rentrant du boulot ou dévergonder son arrière grand-mère…pour tous ces moments, le Café Oz est une bonne adresse.




On s’la pète au pub, hein mamie Houria ?

Pour boire une bonne bière Néo zélandaise et profiter de l’ambiance de ce pub c’est ici:(un petit clic sur le café Oz de votre choix).
* Les enfants sont donc les bienvenus mais jusqu’à une certaine heure. Le vigile le rappelle gentillement.
un lieu trop chouette! La pochaine qu’on vient à Paris, on y va ensemble!!!! Des bisous les p’tis Parigots ❤
J’aimeJ’aime
Oui avec plaisir les Nanas (et le papa of course) d’autant en fin de journée il n’y a pas trop de monde et c’est très agréable avec les enfants. Bisous mes choupettes.
J’aimeJ’aime