…qui la veut ?
Le Paradis du Fruit.
Plus de 20 ans que ça dure et nous ne sommes jamais déçus par cette enseigne.
Une Love Story ! Le premier que j’ai connu est celui de l’avenue de Wagram.
Lorsque l’on avait une furieuse envie de s’éclater le bidon on s’y retrouvait avec les collègues.
Ça, c’est l’histoire officielle et néanmoins vraie, mais pour la petite anecdote, une de mes copines avait un ticket avec l’un des serveurs. Pour la « dragouiller » ce gentil et beau jeune homme nous servait en priorité, et nous offrait systématiquement le dessert. Ce fondant au chocolat, quand j’y pense…
Aujourd’hui c’est avec la marmaille qu’on l’on aime y aller. Tiens, je ne le vois plus le gentil serveur…
Le Paradis du Fruit est un restaurant vraiment sympa. Attention derrière son nom biblique se cache un lieu de perversion et de damnation. On se goinfre tellement c’est bon. C’est bon et beau. Plutôt que Paradis c’est aller un simple pour l’enfer puisque ici je ne peux pas m’empêcher de pêcher par excès de gourmandise.
Alors que trouve t’on au Paradis du fruit ? Et bien des fruits. Des fruits sous toutes leurs formes: Milk shake, Glace, Salade, jus et en accompagnements de plats salés….

Sachez néanmoins que le Paradis du Fruit n’est pas un restaurant où l’on sert exclusivement du fruit. Il y en a pour tout le monde, végétariens, carnivores , herbivores, chocolatovores…
On y va pour, déjeuner, dîner, bruncher, boire un verre, manger une glace. Les assiettes sont belles et copieuses. Ma petite Gaufre Baci-Baci que voici était fort délicieuse.
Gaufre maison au parmesan, tomates cerises, mozzarella au pesto, cream cheese,
salade de courgettes et tomates cerises au pesto
.
.
Il existe des formules avec différentes options, et différentes saveurs au choix. Tout est bien indiqué sur la carte même si on s’y perd un peu au début.
A propos y a t’il quelqu’un dans la salle qui veut bien expliquer à Jules et Ugo que l’option 3 saveurs au choix veut dire que nous avons le choix ? Le choix de prendre 3 saveurs différentes et pas trois fois la même. Ils se retrouvent systématiquement avec six brochettes de poulet chacun !!! Du poulet, encore du poulet et toujours du poulet.
Le bar à fruits est bien garni en même temps on est au Paradis du Fruit.
Double&force, Pomme, ananas, basilic.
Pur&remontant,Pastèque, ananas.
Puissance&3 Mandarine, ananas, persil.
Potion&magique, Carotte, ananas.
Tornade&santé,Pomme, concombre, menthe…et bien d’autres.
.
Un de nos plat préféré est le Goody Woody. Un pain de mie toasté garni de poulet, maïs au cumin, tomates, gouda, parmesan, salade, pommes frites campagnardes, sauce américaine. Le Pita chèvre, miel, noix, épinards frais est vraiment bon.
Dans la catégorie des moins, je nomme le Mojito. Pas terrible, un peu fade. Autant prendre un de leurs jus de fruits, ils sont à tomber.
Pour trouver l’Eden c’est ici.
3 réflexions sur “J’ai l’adresse du Paradis…”