Ça y est on l’a vu ce Hobbit ! Alléluia !
Grands fans des deux trilogies (maintenant on tente de les regarder en anglais) on allait certainement pas louper ce dernier volet.
Je voulais juste attendre…
Attendre que tous ces fous furieux l’aient vu et re vu, parce que l’on n’a pas oublié la Désolation de Smaug et la file d’attente interminable devant le Grand Rex.
A part un vilain vieux monsieur et une sale bonne femme qui ont tenté de passer devant tout le monde c’était bien calme. J’ai presque regretté de ne pas y être allée les premiers jours où tous les mordus se retrouvent dans une ambiance sympa.
Ok tu as mis le temps pour y aller. Ok tu ne laisseras personne te doubler quand tu fais la queue. Et ce le film alors ? C’était comment ?
GENIAL !
Tout le monde a adoré, les Frères Caca, leurs copains, petit mari, ma copine qui ne connaît pas l’histoire mais qui a décidé d’en finir avec cette ignorance et moi bien sûr.

On retrouve tous les personnages, et bien entendu les nains. Ce sont mes préférés ces vilains nains.



Il y du sang, des têtes qui volent, des carcasses qui puent, la solidarité entre les peuples et une belle bataille finale.
On n’ est vraiment pas déçu.
Je n’ai pas voulu regarder les critiques avant de le voir mais j’ai le sentiment que le public est satisfait. Alors que certains ont été déçus par la Désolation de Smaug.
Moi, pas objective du tout j’avais bien aimé.
Le Hobbit La bataille des 5 armées est encore en salle.