Fête d’anniversaire à La Tête dans les nuages.

Enfin des choses gaies en perspective, on en a vraiment besoin après ces derniers événements passés, même si on en est pas vraiment remis…
Dimanche Jules va fêter ses 13 ans,j’en profite pour publier un petit billet Fête d’anniversaire. C’était à l’occasion des 11 ans de Ugo, qui voulait jouer aux jeux vidéo avec ses copains. Et bien joue aux jeux vidéo avec tes copains.

L’anniversaire de Ugo a lieu début juillet. C’est aussi l’occasion pour nous de fêter la fin de l’année scolaire. On se lâche, et on fait doublement plaisir aux mômes.

L’invitation stipulait bien:

On mangera des Hamburgers « maison ».
Des Milk-shake, des glaces.des chips, des bonbons.
On ira à la Tête dans les nuages jouer à tous les jeux vidéo.

Anniversaire Ugo 11 ans©Sabrina Penniello.

Anniversaire Ugo 11 ans©Sabrina Penniello.

Organiser un anniversaire à La Tête dans les nuages c’est méga génial ! Mais y aller en Mario c’est extrafantasticosublimissimotropcool.(on respire)

Mario©Sabrina Penniello.

Anniversaire Ugo 11 ans. Mario©Sabrina Penniello.

A cette époque lui et Jules carburaient à Mario Bros sur la WII. Aujourd’hui on peut trouver des déguisements partout et à tous les tarifs. Mais au moment d’organiser son anniversaire il n’y avait rien, c’était la misère.
J’ai pourtant deux boutiques de déguisements près de chez moi rue du Faubourg Montmartre et bien rien j’vous dis.

Et c’est tant mieux parce que finalement les costumes que je vois aujourd’hui sont chers et moches. Il nous a suffi de pas grand chose, une salopette en jean, une moustache, des gants blancs et un T.shirt manches longues rouge. Les volants, les Frères Caca les avaient déjà avec leur console de jeu.
Le plus difficile était de trouver les casquettes, mais en deux petits clics à souris l’affaire était réglée.

On a donné rendez-vous aux copains à la maison et c’est ensemble que nous sommes allés à La Tête dans les nuages qui se trouve pas loin de chez nous juste à côté de Joué Club et du Passage des Princes.

La Tête dans les nuages c’est ce lieu ultra bruyant rempli de mômes, d’ados et d’adultes qui viennent se défouler sur les jeux vidéo, où au fur et à mesure que tu glisses les jetons dans la petite fente ton porte monnaie prend des claques.

Je n’ai pas choisi la version anniversaire qui est pourtant bien faite puisqu’elle permet en plus des jetons de s’installer dans une salle privatisée pour prendre le goûter. Comme nous habitons à côté, j’ai préféré faire le goûter à la maison et ensuite emmener les mômes se défouler au Jardin du Palais Royal. Après que les monstres aient mis l’appart à l’envers nous nous sommes mis en route Chacun avait dans sa popoche une petite bourse remplie de jetons.

Une fois sur place ils ont détalé comme des lapins. Des vrais VIP les Frères Mario.
Finalement, on s’habitue au lieu, c’est à dire au bruit et on finit par jouer nous aussi. J’entendais des petits mômes dire à leurs parents:

Et t’as vu y a Mario!

Petit Mario et Grand Mario jouent aux jeux vidéo.©Sabrina Penniello.

Au fond de la salle on trouve des pistes de bowling, des tables de billard….il n’y a pas que d’affreux gros flingues.La tête dans les nuages.©Sabrina Penniello.

Ben Mario! Tu as rasé ta moustache?La tête dans les nuages.©Sabrina Penniello.

Anniversaire Ugo 11 ans. La tête dans les nuages.©Sabrina Penniello.

La tête dans les nuages.

©Sabrina Penniello.
Cette fois ci on a fait simple et près de la maison mais on a surtout laissé les enfants s’éclater et faire une overdose de jeux vidéo.
Toute l’année c’est boulot, dodo, boulot, dodo…RAS LE BOL !

Joyeux anniversaire mon Ugo!

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s