Fête des Pères.

Les p’tits n’enfants on n’oublie son padre dimanche. C’est vrai, c’est aussi la fête de la musique, alors raison de plus pour fêter ça dignement.  Comme pour toutes fêtes,  les commerçants mettent la gomme, alors qu’il est  bien plus agréable de faire simple. Je me souviens d’un petit cahier  bien sympa que Jules et Ugo ont offert à leur daddy il y a quelques années. C’est un petit cahier d’humeur à remplir ensemble. Il a coûté quelques petits euros.

Il suffit de peu de choses pour faire plaisir à son père (ou sa mère) et aux enfants. Parce qu’à l’occasion de la  fête des pères (ou des mères) c’est bien connu les enfants se font aussi et surtout plaisir. Les mômes aiment créer, aiment réaliser des petits chefs d’œuvres. Et bien il y a un lieu pour réaliser un superbe cadeau à son papounet.

Le stand de peinture Spalsh. Il se trouve au jardin d’acclimatation. Pour le prix d’une entrée et d’une attraction le marmot va réaliser une oeuvre d’art ! Un modèle unique pour la fête des pères. Il va par la même occasion s’éclater à lancer des jets de peintures dans une cuve qui tourne. Parce ce que le but du jeu est de lancer de la peinture qui est distribuée aux enfants sous forme de flacon. On ne la lance pas sur la tête de la dame attention mais bien dans la cuve qui tourne comme une centrifugeuse. On n’hésite pas à changer de couleur.Jardin d'acclimatation©Sabrina Penniello.Jardin d'acclimatation©Sabrina Penniello.Jardin d'acclimatation ©Sabrina Penniello.
Et voilà le travail.
La création de Julo il y a quelques années déjà. Le bleu étant la petite touche personnelle. « Mmmvoyez ? »Peinture Splach (2)©Sabrina Penniello.

Bonne fête des pères!

Publicités

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s