Mamie Burger Fbg Montmartre.

Il est né, il est là et il vous attend! Et oh! comme je suis en joie il est juste au bout de ma rue. Après en avoir parlé sur instagram on a enfin trouvé le temps d’y aller. On connaît bien le Mamie de la rue Saint-Fiacre où l’on s’est régalé à plusieurs reprises. J’en ai parlé ici.Mamie burger©Sabrina Penniello.

Ça  faisait un moment que je voyais la façade en travaux. On s’est creusé la tête, se demandant qui allait s’installer chez nous. Quand j’ai vu les couleurs de « Mamie »,  cris de joie, euphorie! On va avoir Mamie comme voisine, elle s’installe au 21 rue du Faubourg Montmartre.

Allons à l’essentiel, des burgers divins toujours aussi bons avec une viande 100% Aubrac et ce pain brioché que j’aime tant,  un accueil toujours aussi sympa et efficace, des assiettes toujours aussi copieuses, et une très bonne ambiance. Quoi d’autre? Quoi de nouveau alors dans ce Mamie?

Il est plus grand donc plus spacieux avec ses 50 places assises. Avec cette ambiance mi bistrot/mi resto on est à l’aise, on prend son temps et on se sent bien.Mamie Burger©Sabrina Penniello.

La carte n’est pas mal non plus avec au menu, en plus des célèbres burgers, pavé de rumsteck, entrecôte,confit de canard (il me tente bien celui-là pour la prochaine fois) bavette d’aloyau et tartare de boeuf. Pour notre première du faubourg Montmartre nous y sommes allés avec les copines et avons choisi des burgers. J’ai pour une fois laissé tombé tatie (Monique) pour papi (Dédé) et je me suis régalée. Le Gringo de petit mari était fort bon lui aussi. Les frites toujours aussi bonnes et fraîches, goûtez les frites de patate douce une tuerie! Nous avons dégusté nos burgers avec un bon petit pinard, ça change de la bière ou du soda et c’est bien meilleur.Mamie Burger©Sabrina Penniello.Mamie Burger©Sabrina Penniello.Mamie Burger©Sabrina Penniello.

On a craqué pour la déco. Non mais regardez-moi ça, tout est dans le détail, soupière, paire de skis fixés au mur, vieux téléphone y a pas de doute nous bien chez Mamie. Pouce en l’air pour le meuble caisse, mon coup de coeur.Mamie Burger©Sabrina Penniello.Mamie Burger fbg Montmartre (5)©Sabrina Penniello.

Comme ils sont sages en attendant leurs burgers.Mamie Burger©Sabrina Penniello.

On aime beaucoup cette nouvelle adresse, nous sommes ravis! Parole de p’tits parigots.

Merci Mamie de prendre soin de nos petits bidons.

Publicités

2 commentaires

  1. j y suis allée 2 fois et j ai pas aimé
    j en avais telllement entendu parlé
    je me suis dit que c était pt être le resto alors j ai changé suis allée à celui d’opéra mais pareil
    pas prête d y remettre les pieds

    J'aime

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s