Spectre

Un record absolu pour un jour de sortie avec 900000 entrées en France. on s’est même demandé si les 900000 ne s’étaient pas donnés rendez-vous au Rex. Il y avait la queue sur pratiquement toute la longueur du faubourg poissonnière et encore une fois on s’est retrouvé dans cette foule. Finalement le temps d’attente est passé relativement vite et une fois dans la salle comme souvent avec les jours de sorties on a baigné dans une super ambiance. Des fans, des familles, des couples, des gens très cool…Grand Rex©Sabrina Penniello.

Et le film dans tout ça?

On a adoré. Je ne suis pas une grande fan de 007, de Daniel Craig encore moins, mais j’ai beaucoup aimé. Ça démarre fort, très fort même. Le 007 de Craig est un dingue, un indiscipliné. Léa Saydou une vraie James Bond girl. J’ai beaucoup aimé le début qui m’a fait penser à une scène superbe du « Parrain ».

Je ne comprends pas du tout les critiques qui sont plutôt mauvaises. Et puis ça me fatigue cette façon qu’ont les journalistes chroniqueurs à toujours décortiquer, analyser, …bref qu’ils nous laissent juger par nous même, chacun est libre d’apprécier ou pas.

Juste un conseil, si vous envisager de voir ce film, allez au  Rex. Sur l’écran Grand Large ça déchire! Le Rex ce petit cinéma de quartier est un véritable monument, il est superbe, la grande salle est magnifique. Avec son ciel étoilé, le Rex nous donne même l’impression de regarder le film en plein air.Grand Rex©Sabrina Penniello.905679_10153741172373620_2985189069177764969_o©Sabrina Penniello.

On s’est régalés!

Publicités

4 réflexions sur “Spectre

  1. Merci pour le bon tuyau du Rex, je connaissais de nom, mais cela s’arrêtait là. Si jamais je vais voir un film à Paris, je sais où aller ! Je sui un fan de Bond et j’aime bien Daniel Craig (oh mais les goûts, les couleurs… 😉 ) Moi c’est les méchants que je préfère, celui-ci a l’air génial, en plus j’adore cet acteur, et que dire de Ralph Fiennes ! Je suis d’accord à 200% concernant les critiques, mais souvent lorsque c’est un grand film, livre, disque, ils sont très exigeant. Je n’imagine même pas pour Star Wars « Lucas nous pond un navet sorti d’une quelconque galaxie ». Certaines critiques de Retour vers le futur étaient acides lors de sortie. Aujourd’hui c’est un classique. Enfin bref, j’irai peut-être ce week-end voir l’agent 007 !

    J'aime

    1. Coucou Jules
      Merci pour ton com. Tu sais Craig et moi sommes copains maintenant hé hé.
      A la maison on est un plus du coté des « méchants » nous aussi c’est plus drôle et riche en surprises je trouve.Quant à Ralph Fiennes, il est sublime comme toujours.
      Si tu as l’occasion de venir au Rex un jour je te conseille la visite « Les étoiles du Rex ». Une visite des coulisses très sympa.
      Bientôt Star Wars …

      J'aime

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s