Cette année les Galeries Lafayette s’associent à Star Wars et donc à Disney pour nous offrir un Noël galactique. Qui n’a pas rêvé de poser le pied sur la Lune? Et bien c’est pour Tatooine et l’Etoile noire que l’on embarque, ouais carrément.
Pour ces fêtes de fin d’année 2015 les Galeries ont fait fort. Vous me direz comme chaque année. C’est vrai qu’ils sont forts mais là je suis tombée sur le plus beau de tous les sapins. (ok je dis ça chaque année quand je vais voir celui des Galeries…mais quand même il est superbe!)
-Avant d’entrer on admire les vitrines. Autant pour le sapin je suis tombée in love autant pour les vitrines je suis un poil déçue. Je m’attendais à un show délirant, hors du commun, de la force en veux tu en voilà, unique quoi! Comme nous ont régulièrement habitués les Galeries. D’autant qu’avec un thème comme celui là il y a de quoi faire. Ces vitrines sont simplement jolies.
Côté Boulevard Haussmann, je vous présente Léon le petit robot qui lui même nous présente sa famille et son copain. On assiste à leur voyage à travers les étoiles. Des lumières, des jolies formes, et de bonnes têtes de petits robots. A coup sur ils vont faire craquer les petits « nenfants ».©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
Côté rue de la Chaussée d’Antin on retrouve la force. (c’est là que porte ma déception) Jolie mais sans plus. Je reconnais que nous sommes un peu blasés, habitués d’aller à Disneyland, on a connu Legoland en Angleterre…des enfants gâtés je sais. Les expo Lego on en a fait le tour, mais ça reste sympa.©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
-Allez on entre à l’intérieur ? Le sapin nous attend, il est géant! Géant dans tous les sens du terme. Or et argent, immergé dans une pluie d’étoiles et de planètes. Bien à sa place sous la coupole, il est magnifique! On le kiffe!©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
Une pluie d’étoiles et de lumières.©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello
J’aime beaucoup les petits clins d’oeil que l’on trouve à l’intérieur du magasin. Attention Yoda vous observe.©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
Père Noël t’es là ?
©Sabrina Penniello.
Grimpez au 1er étage du magasin homme, une surprise vous attend…
Ouah ça donne trop envie . On n’a pas ça nous ici vs en avez de la chance !!
J’essayerai d’aller les voir . Ds 2 semaines je serai à paris. Et mes ptis q me rejoignent pr le week-end dc ça leur plaira certainement !!!
J’aimeJ’aime
Oh vous allez adorer. Il y a des animations prévues pour les enfants aux Galeries, je te cherche le programme si tu veux.
Bonne journée.
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore les décorations des Galeries, tous les ans ils se surpassent. J’ai trouvé ça génial les vitrines. L’un des petits robots me fait penser à une cafetière italienne héhé. Le sapin est somptueux ! Rien ne vaut celui de la place Kléber à Strasbourg, les genres sont différents, donc difficilement comparables, mais Noël = Alsace 😉 Merci pour ces jolis clichés les Parigots !
J’aimeJ’aime
Avec plaisir. On aime donc on partage. On aimait beaucoup les vitrines de la Samaritaine qui étaient elles aussi superbes.Malheureusement c’est de l’histoire ancienne. Je n’ai toujours pas eu l’occasion de venir en Alsace, il est temps que je rattrape ce manque. Parce que Noël dans cette région ça doit être juste sublime!
J’aimeJ’aime