Cadeaux de Noël.

J’ai beau me dire « je ne ferai pas comme l’année dernière, cette année pour les cadeaux je m’y prends à l’avance »…et bla bla bla.
Si comme moi vous êtes à ma bourre m’sieur/dame venez avec moi, je vous emmène. Voici mes petites adresses, celles qui ne déçoivent jamais, celles chez qui on se sent bien même en cette période de folie et de stress.

Pour les petiots c’est chez Si tu veux qu’il faut aller. Un magasin de jouets vraiment pas comme les autres. On en ressort difficilement, du moins on en ressort des étoiles plein la tête.Si tu veux.©Sabrina Penniello.

Pour les filles (petites et grandes) c’est direct chez Emingbird. Attention addiction !Ici c’est création, originalité et voyages au pays de l’origami. Après avoir fait la connaissance de Cosette il est difficile de quitter la boutique.Hemingbird (11)©Sabrina Penniello.
Pour les garçons (petits et grands) fans de manga, de comic, collectionneurs ou pas, ou tout simplement nostalgiques des 70′ et 80′,  je dis sans hésiter Kripton Collection au 12 rue Saulnier dans le 9ème. Là aussi un accueil très chaleureux vous attend.Kripton©Sabrina Penniello.

C’est un post ultra court mais qu’avec des bonnes choses en dedans.

Joyeux Noël les amis.

Publicités

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s