Coucou li coupains, il est temps de réserver ses vacances d’été. On quitte Paris un instant, le temps de vous parler enfin de notre séjour en Espagne. On commence par le meilleur, notre hôtel à Cordoue. Accueil sympa et chaleureux à la réception et un personnel serviable et très gentil (et surtout patient, très patient le gars avec des ploucs comme nous qui bloquaient la clim chaque soir parce-qu’ils ne savent pas l’utiliser).
On baigne ici dans le charme andalous pur jus, et l’ambiance espagnole. On craque pour le patio et ses mosaïques.©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
Les chambres sont impeccables et les pièces communes très agréables (ça change du taudis que l’on a eu à Madrid).
On en trouve quelques unes à 4 lits comme la nôtre. Bien pratique en famille.©Sabrina Penniello.
Cet hôtel est idéalement situé dans un quartier de la vieille ville au calme avec les lieux touristiques à proximité. Tout se fait à pied depuis cet hôtel.
La Mosquée, l’Alcazar des rois catholiques, le Guadalquivir et ses moulins, le musée de l’inquisition, le musée archéologique…et bien d’autres.
A proximité de notre hôtel se trouvent également deux petites épiceries dont les prix sont réglos et un bar fort sympa qui nous servait notre pichet de sangria pour 5€.
Cet hôtel est une très bonne adresse, recommandée par les P’tits Parigots. Allez y les yeux fermés.
Ici pas de restaurant, seuls les petits déjeuners sont servis. Le patio est à disposition pour se relaxer et rester au frais. Il est autoriser d’y apporter son pique-nique à n’importe qu’elle heure. Et pour l’heure croyez-nous, on s’est vite adapté à l’heure espagnole. Petit dej à 14h ! Même pas peur!©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
Hostal de la fuente c’est aussi des locations d’appartements.