Aura t’il lieu? N’aura t’il pas lieu? Des rumeurs circulaient quant à son éventuelle annulation. Et bien non, nous l’avons eu notre défilé, sans les pétards malheureusement (par mesure de sécurité).
Chaque année il réuni 2000 participants et 200000 spectateurs.
Il y a eu des averses, nous avons eu froid mais c’était encore un beau défilé. Avec toutefois un bémol: Les percu africaines, les rythmes salsa pas très asiatique tout ça.
D’après le calendrier lunaire, nous sommes entrés dans l’année du singe.
« Annonciateur de renaissance, le Singe agile arrive porteur d’heureux événements dans un monde très troublé »
Notre défilé en photos, rien que pour vous les amis. ©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello.
©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello.
Bonne année du Singe.
Superbes clichés! J’espère un jour voir celui de China Town à London 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui il doit être extra. Déjà le quartier est chouette . Je l’ai toujours vu de loin ou en passant rapidement. Il y a tellement de choses à découvrir à Londres ❤️
J’aimeJ’aime
Je n »y suis pas allé parce que j’ai craint pluie et parapluies et je me suis dit qu’il y aurait beaucoup de coups de baleine. Merci pour les photos.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi pour ton gentil com. Oui en effet on a joué du parapluie (enfin pas moi, ce truc me gène pour faire mes photos) mais l’ambiance était malgré tout festive et cordiale. Ce défilé est si beau! Exceptionnellement sous très haute surveillance comme tu l’imagines. Nous sommes rentrés trempés mais heureux de l’avoir vu.
J’aimeAimé par 1 personne
L’an dernier je suis allé à celui de la République, la veille en général, et il pleuvait beaucoup. J’avais transféré les photos sur mon ordinateur pour faire de la place et je l’ai oubliée chez moi. Pluie et appareil photo vide, c’était une journée décevante.
J’aimeJ’aime
Oh j’ai jamais vu ça en vrai, comme ça doit être chouette !
J’aimeJ’aime
Je te le conseille à l’occasion. Et surtout de flâner dans le’ Chinatown. Très dépaysant.
J’aimeJ’aime