C’était lundi soir à l’Olympia . Je vous avais annoncé leur date parisienne ici.
Nous avons passé une belle soirée aux pays des Celtes. Carlos Nunez a assuré en Maître de cérémonie. Durant tout le spectacle il nous a gâtés avec bien évidemment sa musique mais aussi ses histoires. Entre chaque morceau il fait une petite intro ou transition. Le tout avec beaucoup d’humour. Du coup quand tu vas au spectacle, tu apprends un tas de choses sur l’origine et l’évolution de la musique Celte à travers le monde et à travers les époques. Tout le monde a compris ce soir là la différence entre la cornemuse Galicienne et Irlandaise, une histoire de Guinness parait-il.
Les Celtic Legends sont fabuleux, ils ne dansent pas, ils volent.
On a ri, dansé, bref on s’est éclaté. Un véritable show.
La salle? En furie! A la demande de Carlos Nunez (ceci dit il n’a pas eu à le demander deux fois) le public de l’Olympia s’est levé, chacun s’accrochant à l’auriculaire de son voisin pour défiler dans la salle. Comme le dit si bien Carlos: Paris est Celte!Sabrina Penniello.
Coup de cœur pour le Boléro de Ravel.
Le spectacle a quitté Paris mais la tournée se poursuit dans les différentes villes de France. Allez-y amigos vous y passerez une très bonne soirée.