Batman vs Superman

Moi qui pensais encore m’endormir, ce n’est pas que les films m’ennuient, bien au contraire, mais installée souvent au chaud dans mon fauteuil, je suis bien et…je m’endors. Je me suis endormie devant Captain América, Ugo m’en veut encore.

-Il faut que l’on m’explique, comment peut-on s’endormir devant le Captain? Qu’il me demande de son air courroucé.
-Je ne l’explique pas mon vieux mais je le fais, je m’endors.

En partant vers le Grand Rex les  Frères caca se moquaient déjà de moi. Et bien non! je n’ai pas dormi, j’ai tout vu!  Je suis loin de me la jouer critique de ciné, je n’en ai ni les capacités ni l’envie. Je souhaite juste partager le bon moment que j’ai passé avec ce film qui subi les foudres des critiques et le lynchage des « grands fans » Je ne comprends pas cet acharnement. C’est le film à abattre, il faut  le descendre coûte que coûte.
Non ! ce n’est pas nul, non! ce n’est pas un navet. Je reconnais qu’il y a deux ou trois trucs pas terribles comme…je ne sais plus tiens, j’ai oublié. Ce n’était donc pas bien grave. Même si je m’embrouille encore entre la team Marvel et la team DC Comics, (oui la honte) je peux dire que j’ai aimé? Je veux surtout dire « foutez nous la paix avec vos critiques, ça nous saoulent ». Il est possible d’aller au ciné sans être influencé par les avis de chacun ? Euh non visiblement pas possible…
En fait, j’ai un aveu à vous faire,  Batman est mon mari. Si j’vous jure, et il a assuré comme toujours.  J’aime  retrouver cet univers dark, étrange et mystérieux de Gotham (t’as vu comme je m’y connais finalement), un Batman qui ne fait pas dans la pitié, il marque au fer rouge les méchants sans scrupule (ouais j’ai creusé le personnage).
J’ai aussi aimé les atterrissages de Superman. Parce que Superman quand il arrive depuis le ciel, il arrive le gars.
Je disais donc Batman est mon mari.  Nous sommes une famille de super héros, moi même je suis Cat-woman (suite à une erreur de costume parce-qu’en fait j’étais destinée à être Wonder-woman)

Sabrina Penniello.
Sabrina Penniello.

Quant à Jules c’est une évidence, Mr Indestructible. Oh ce p’tit slip acheté chez H&M  me fait craquer.

Sabrina Penniello.
Sabrina Penniello.

Un jour il s’est métamorphosé en gluant Spiderman allez comprendre.

Sabrina Penniello.
Sabrina Penniello.

C’est très compliqué à gérer au quotidien une double identité.
Bref sans spoiler l’histoire, j’ai adoré. Ugo quant à lui l’a trouvé très bof. L’ado méga fan/prince du swagg a parlé. Depuis, c’est la guerre nous sommes en conflit lui et moi en conflit graaave!  Lui le pro de  l’univers Marvel/DC et moi qui n’y connais rien…

C’était mon coup de cœur de la semaine.

9 réflexions sur “Batman vs Superman

  1. Nan Ugo il ne connaissait pas Doomsday avant que je lui en parle ❤

    Je ne l’ai pas trouvé mauvais non plus, lent au démarrage mais bien fait, et oui Ben Affleck est un bien meilleur Batman que Daredevil.

    Sinon perso -> #TeamSuperman

    A dans 15 jours pour Civil War (#TeamCaptain)

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ah ton fiston en Indestructibles est à croquer !!!!!!!
    C’est le prochain film qu’on ira voir avec DD… Quand : je ne sais pas lol mais c’est prévu !!
    Bizouxx (tu sais quoi je lis plus les critiques maintenant pour pas être déçue influencée…)

    J’aime

    1. T’as vu ce petit « plip » comme il est classe. Petit il ne savait pas dire slip alors c’était « plip ». Oui tu as raison, je ne vais plus les lire non plus. Tu me diras si tu as aimé. Bisous

      J’aime

Tu veux mettre ton grain d'sel ?