Christine Berrou au Théârtre du Gymnase.

Quelle est le point commun entre la voix d’une gamine de 8 ans, un arbre, Dieu, un tonton pervers, le camion de Marcel et Jamy de « C’est pas sorcier », un beau et grand Suédois et un koala? Le nouveau spectacle de Christine Berrou au Théâtre du gymnase.

Christine Berrou depuis 1982.Christine Berrou

C’est dans la petite salle que Christine se produit et ça c’est vraiment sympa. Qui dit petite salle dit ambiance plus intime et spectateurs plus proches de l’artiste,  euh…très proche.  Christine Berrou est un membre de la troupe du Jamel Comédy Club et ça se voit. C’est la première fois que j’applaudie  une fille sur scène et une fille comme elle c’est du délire. Avec sa petite robe de jeune fille bien élevée elle nous surprend et nous fait rire durant tout son spectacle. J’ai ri comme une folle. La vilaine cousine* à ma gauche était écroulée de rire, les deux homos* derrière moi étaient écroulés de rire, le puceau* devant moi était écroulé de rire…toute la salle était en joie.
Une fille humoriste a ce petit truc en plus ou différent d’un mec voire les deux.
Mais au fait qui est Christine? Pour tout vous dire je ne la connaissais pas avant de la voir. Le Comédy club à part Jamel et Djal que j’ai eu l’occasion de voir je ne connais personne d’autre.
Christine est une salle gosse, mais une salle gosse comme on les aime. C’est une superbe comédienne, elle fait rire aux éclats et en moins de deux secondes elle fait peur, très peur.
Je me fais violence pour ne pas raconter le spectacle, c’est quand même plus sympa de le découvrir et de le vivre. Attention cette fille est une pile, une tornade. Je vous aurai prévenu.
Mais je ne savais pas que mon mari était son papi ! Mais alors qu’elle rigolade!

Sabrina Penniello
Sabrina Penniello

Si vous suivez Christine sur Twitter ou sur Instagram et vous irez la suivre sur Twitter et sur Instagram vous remarquerez qu’elle s’adresse toujours à son journal.
Cher journal ceci, cher journal cela. Et bien je termine en m’adressant à elle comme à un journal.

                         Chère Christine.*
-Je kiffe trop ta robe!
-Je confirme c’est bien toi l’extra terrestre et non les deux frangins.
-Sinon le koala ça marche avec un couteau?
– Pour ta gouverne, Papi n’aime pas Dalida et préfère de loin Shakira. Na!
-On s’est régalé à ton spectacle et pour ça je te dis bien le merci!

*Vous ne comprenez rien? C’est normal, pour comprendre il faut allez voir Christine Berrou au Théâtre du Gymnase. Elle y est les vendredis et samedis à 20h.  Et c’est géant!
Attention ! Ne pas arriver en retard au spectacle, elle n’aime pas ça la dame mais alors pas du tout…

 

Publicité

3 réflexions sur “Christine Berrou au Théârtre du Gymnase.

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s