Blogger Recognition Award

A mon tour d’y participer les amis. Oh j’suis en retard, j’suis en retard…
J’ai été taguée par Béatrice-Lise du super blog zenitudeprofonde. C’est avec plaisir que j’accepte de jouer le jeu, pour le côté convivial et sympa du truc et parce- que je kiffe le blog de Béatrice.
Avant de commencer un petit topo s’impose.
Les règles du Blogger Recognition Award.
ob_f7ed9d_blogger-recognition-award

1.Remercier la personne qui vous a nommé.
2.Raconter brièvement l’histoire de votre blog.
3.Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.
4.Sélectionnez 6 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.
C’est parti.

  1. Je remercie chaleureusement Beatrice-Lise du blog zenitudeprofonde.
    Beatrice-Lise est ce genre de personne avec qui tu sens que ça accroche comme  c’est arrivé avec Mary. Sans la connaitre pour de vrai tu l’aimes déjà beaucoup. Le truc arrive très rarement nous sommes d’accord. A travers ses articles et commentaires on ressent une personne chaleureuse et très sympa. C’est si agréable.

    1. Tu PARIS combien? Un blog sur Paris et oui encore un. On y partage tout ce que l’on découvre et aime dans notre bonne vieille capitale. A l’origine il se nommait Paris pour les enfants mais j’ai très vite j’ai eu envie de partager des trucs de grands…
  2. Pour cette troisième partie je suis censée donner un ou deux conseils aux nouveaux blogueurs. Aïe pas facile, et puis un peu prétentieux de donner des conseils non? Il y a un petit côté « j’me la pète » . Ça tombe j’aime me la péter.  Tout d’abord restez vous-même lorsque vous écrivez vos articles, parlez de ce que vous aimez vraiment enfin respectez vos lecteurs. Une réponse, un petit mot gentil ça ne mange pas de pain.
  3. Les six blogs que je sélectionne pour ce Blogger Recognition Award sont (tiens on se croirait à Canne, mais en beaucoup mieux!):
  • Escapades Celtiques.  Christelle, cette fille au pair à la retraite (j’adore ce terme, ce n’est pas moi qui le dit c’est elle) a créé un blog extra. Comme son nom l’indique on y trouve tout tout tout sur les pays Celtes. J’adore m’y promener. Ce blog est riche, varié bourré d’infos, vous allez découvrir des tas de choses passionnantes sur L’Ecosse, la Bretagne, les Pays de Galles et plus si affinité. C’est grâce à elle que je pars en Irlande cet été.
  •  Si Tu Veux. Je vous présente une fée. Oui je sais j’en connais du beau monde. Madeleine Deny que j’aime appeler Madame de la marchande est cette personne bienveillante qui vous ouvre les portes de sa boutique de jouets au cœur de la galerie Vivienne. Attention vous n’entrez pas dans une boutique ordinaire, vous êtes ici avant tout dans l’un de ces lieux où l’on se sent bien. J’aime beaucoup ce qu’elle fait (comme ces livres qu’elle écrit et que vous trouverez dans sa boutique) ce qu’elle dit, sa façon s’observer les petiots et de se mettre à leur niveau. Ses articles sont pleins d’humour donc très sérieux.
  • Histoires et Nouvelles. Jean-Charles partage dans son blog des pépites. Il a un style bien à lui. Ça plaît ou pas, ça bouscule parfois, et moi j’aime beaucoup. Il partage des textes qui font à la fois rêver et réfléchir. J’adore sa sélection de films asiatiques et ses portraits de femmes…asiatiques. (Jean-Charles je n’ai toujours pas trouvé ce film dont je te parlais…)
  • Rotdenken  Avec Jules nous partons en Ecosse, en Alsace et même un peu à Paris. Jules est sympa, il nous régale avec ses photos. Chacune de ses découvertes, chacun de ses voyages sont très bien détaillés. Un vrai guide! Regardez un peu la carte qu’il a réalisée rien que pour nous.
  • Globe.T Il était une fois un petit bonnet aventurier. Il parcours le monde et reviens avec de belles photos de… lui. Il en a fait du chemin depuis son chalet d’origine et croyez moi il nous fait vraiment voyager.
  • Par-ci, Par-là  Une petite voix qui nous fait craquer, nous rire mais surtout nous apprend des tas de choses passionnantes et insolites. C’est un vrai manuel d’Histoire cette petite voix.

Voilà je vous ai présenté mes six blogs. N’hésitez pas à aller leur rendre visite, à vous promener à travers leurs articles, ils sont tous fabuleux.

 

Publicités

2 réflexions sur “Blogger Recognition Award

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s