A la veille de la sortie de Bossa Nova, Pauline Croze nous a offert un très bon moment lors de son showcase à la Mano.
Le public était sous le charme, baigné dans ambiance zen et emporté par les rythmes brésiliens.

Les reprises sont réinterprétées avec brio, alternant paroles brésiliennes et françaises. La proximité avec son public donne à ce show case une belle convivialité. Pauline Croze nous a conquis. Nous avons tous une (voire deux, trois et même plus) chanson qui nous parle, qui nous touche. Ce concert on l’a adoré, kiffé! C’est si agréable et rare de voir une artiste qui conjugue talent, voix sublime et simplicité.



Tous les ingrédients étaient présents pour nous faire passer une bonne soirée.
Si vous avez loupé ce moment sachez que Pauline Croze sera au Café de la Dansele 16 juin. Pour prendre vos place c’est ici.
Mes photos sont affreuses j’en suis désolée mais avec un vieux téléphone, il ne faut pas s’attendre à du grand luxe. Le plus important est que Pauline Croze en concert c’est tout simplement génial. Pour me faire pardonner de cette piètre qualité voici en vidéo son duo avec Flavia Coelho et un titre que l’on connaît tous.