Ce week-end à Paris 24, 25 et 26 juin.

Promis je ne vous parle ni de foot ni de soldes…
Ce week-end est pour moi synonyme de libertéeeee! Jules n’a plus cours et Ugo sera libéré de son épreuve anticipée de Français à 10h50. Il aura passé son oral et basta. Fini les devoirs pour l’un et les révisions pour l’autre.
Ils vont pouvoir geeker comme des porcs. Quant à petit mari et moi nous allons enfin sortir de notre blockhaus, picoler avec les Irlandais sortir et profiter du week-end.

Une expo (engagée) c’est Earth Crisis à La Galerie Itinérance avec Shepard Fairey et bien sur Obey. Elle débute vendredi.

Une petite sieste mais pas n’importe laquelle Les Siestes électroniques  sont de retour au Musée du. Quai Branly-Jacques Chirac à partir de dimanche.

Le ciné en fête. Mis à part les salles obscures, le Grand Palais s’y met. Durant ces trois jours seront projetés à l’auditorium des films sur l’art.

-Un resto C’est tout nouveau tout beau. Ouvert depuis mardi MERSEA est un tout nouveau concept de fast-food de qualité. La carte ne propose que du poisson. Il parait que ça démarre fort. C’est au 6 rue du Faubourg Montmartre. Je tente bientôt.

Bon Week-end les amis.

Publicités

2 réflexions sur “Ce week-end à Paris 24, 25 et 26 juin.

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s