Promis je ne vous parle ni de foot ni de soldes…
Ce week-end est pour moi synonyme de libertéeeee! Jules n’a plus cours et Ugo sera libéré de son épreuve anticipée de Français à 10h50. Il aura passé son oral et basta. Fini les devoirs pour l’un et les révisions pour l’autre.
Ils vont pouvoir geeker comme des porcs. Quant à petit mari et moi nous allons enfin sortir de notre blockhaus, picoler avec les Irlandais sortir et profiter du week-end.
–Une expo (engagée) c’est Earth Crisis à La Galerie Itinérance avec Shepard Fairey et bien sur Obey. Elle débute vendredi.
–Une petite sieste mais pas n’importe laquelle Les Siestes électroniques sont de retour au Musée du. Quai Branly-Jacques Chirac à partir de dimanche.
–Le ciné en fête. Mis à part les salles obscures, le Grand Palais s’y met. Durant ces trois jours seront projetés à l’auditorium des films sur l’art.
-Un resto C’est tout nouveau tout beau. Ouvert depuis mardi MERSEA est un tout nouveau concept de fast-food de qualité. La carte ne propose que du poisson. Il parait que ça démarre fort. C’est au 6 rue du Faubourg Montmartre. Je tente bientôt.
Bon Week-end les amis.
Ouf ! Débarrassée des obligations scolaires…😉
Ça commence à sentir bon les vacances 🚣🏻🛀🏽🚴🏽🚤✈️
Bon we Sabrina !
J’aimeAimé par 1 personne
Oh je les vois, elles sont là, elles approchent…bientôt cap vers l’Irlande. On apportera un tas de photos. Bisous Béatrice et merci de me suivre.
J’aimeJ’aime