Hello amigos, c’est la rentrée…des expositions !
Pour nous c’est toujours un plaisir de rentrer à la maison . Retrouver notre satané chat et bien sûr PARIS! Paris qui nous promet une rentrée riche en expos.
Voici la liste de celles que l’on ne veut surtout pas louper.
JOAN SFARR- SALVADOR DALI. Une seconde avant l’éveil. Du 09 septembre 2026 au 31 mars 2017.
A l’espace Dali bien sur.
Henri Fantin-Latour A fleur de peau. au Musée du Luxembourg. Du 14 septembre 2016 au 12 février 2017.
Edme Bouchardon Une idée du beau. Du 14 septembre au 05 décembre 2016 au musée du Louvre.
Ben Tout est art ? du 14 septembre 2016 au 15 janvier 2017 au musée Maillol.
René Magritte La trahison des images. Du 21 septembre 2016 au 23 janvier 2017 au centre Pompidou.
Spectaculaire Second Empire 1852-187. Du 27 septembre 2016 au 16 janvier 2017.
Au sublime Musée d’Orsay.
–Oscar Wilde L’impertinent absolu. Du 28 septembre 2016 au 17 janvier 2017. Au Petit Palais. Histoire pour nous de rester encore un peu en Irlande.
Bonne rentrée culturelle amigos.
L’avantage d’être sur Paris !
J’aimeJ’aime
C’est vrai, c’est chouette de pouvoir en profiter. Alors cette rentrée?
J’aimeJ’aime
Je n’ai plus l’habitude de parler autant et la fatigue (logique) de la reprise se fait sentir, les élèves étaient déjà bien HS ce vendredi après-midi !
C’est une histoire de rythme à reprendre et de bien ce remettre sur les rails. La première période est toujours la plus difficile à passer.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai que l’on ne le réalise pas mais parler toute la journée, être et rester attentif….c’est fatigant.
Bon courage à toi.
J’aimeJ’aime
Entièrement de ton avis !
Merci.
J’aimeAimé par 1 personne