Halloween is coming!

Dites moi les amis comptez vous  la fêter cette affreuse fête?

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello

Cet évènement qui ne ressemble à rien, qui  nous coute un bras et qui ne nous appartient même pas. Je ne vais pas vous refaire le coup de ceux qui adorent et ceux qui détestent. A la maison on ne se prend pas la tête, on aime point!
Et comme nous sommes des gens charmants, nous partageons nos idées de fêtes et ces  petites choses,  ce que l’on aime faire où voir pour Halloween  ainsi que quelques adresses.

Harry Potter. Il n’y a pas mieux comme thème pour fêter Halloween en famille. Toute fois soyez raisonnable, l’abus de Bière au beurre peut s’avérer extrêmement dangereux.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello.

Tim Burton ce génie nous offre d’infinies possibilités de fêter Halloween. Mais ce monsieur oublie de préciser qu’il nous a copiés.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello

Sans nos boutiques chéries on aurait du mal à réaliser nos petites fiestas.
On aime beaucoup se ravitailler à l’Epicerie Anglaise et Américaine de Paris mais aussi chez WHSmith. Pour trouver un costume ou des accessoires on va au Clown de Montmartre, ou Au fou rire deux boutiques voisines dans la rue du Fbg Montmartre où l’on trouve  déguisements et accessoires .  Armez vous de patience parce qu’en cette période la file d’attente est interminable.
Joué Club dans le passage des Princes nous propose chaque année des petites choses sympa.

Une recette ou deux ? J’ai trouvé et réalisé des cake pops Mr Jack  et une tarte Citrouille/pécan à tomber. Merci au passage aux blog Prunille fait son show et On ne déconne pas avec la bouffe.

Boire un coup ? La Pumpkin Spice Latte de chez  Starbucks est délicieuse.  L’entrée au Café Oz de Grands Boulevards est gratuite toute la nuit du 31, mais prenez garde les vampires vous attendent et ils ont la dalle.

Un dvd ? Notre bon vieux Jack pardi!

Une série? C’est sans hésiter Penny Dreadful.Penny DREADFUL

Une lecture?  Le Fantôme de Canterveille de notre cher Oscar Wilde.fantome-3

Un ciné (mais déjanté à souhait) Le Rocky Horror Picture Show est projeté chaque semaine au studio Galande à Saint-Michel. On n’oublie pas son paquet de riz, son journal et sa bouteille d’eau.

Tu veux avoir grave les pétoches? Le Musée Grévin à tout prévu,  Le Manoir de Paris  est plus effrayant que jamais. Et si ça ne suffit pas, vas chez  ma voisine c’est  la pire des sorcières qui puent.

Et un bal ça vous dit? Un bal spécial Halloween. Rendez-vous Place Vendôme pour l’occasion avec un Bal éphémère de Dimension. Résa ici.

Publicités

32 commentaires

  1. J’adore Halloween j’ai fait plusieurs soirées plus jeune et moins jeune, mais j’ai toujours aimé cette fête, tour comme j’adore la culture anglo-saxonne. Tim Burton est une Halloween machine hehe il se passe de belles choses à Paris pour cette fête, je te conseille d’aller faire un tour à Europapark si vous en avez l’occasion : testé et approuvé 🎃😎

    J'aime

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s