Je n’ai pas eu l’occasion de vous parler du premier album de Mika Hary When Morning Comes disponible depuis le 26 septembre 2016. Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.Mika Hary est ce genre de personne qui prend le temps, le temps d’étudier le jazz, le temps de se produire à de multiples concerts et le temps de réaliser son premier album.
Et puis il y a cette voix, une grande voix sa voix!
A l’âge de 21 ans cette jeune artiste part étudier le jazz et la musique contemporaine à New York dans la célèbre New School.
Son amour pour le jazz et l’improvisation, ainsi que son inspiration pour différents sons et couleurs, l’ont amenée à New York à l’âge de 21 ans. Là, Mika a reçu une bourse d’études à la célèbre New School pour le Jazz et la musique contemporaine et a formé son premier groupe, avec lequel elle a joué avec certains grands noms de la scène musicale new-yorkaise.
Tout au long de When Morning Comes, Mika Hary crée des ponts artistiques entre l’Amérique et la Méditerranée où se partage sa culture. Après Noa et Yaël Naïm, Mika Hary séduit d’emblée par son expressivité vocale. La voix de Mika Hary s’adapte à chaque titre. Sensible et virtuose, elle sait aussi bien dispenser la douceur que monter en puissance. Une grande voix à découvrir avec le premier extrait When Morning Comes.
Ecouter Mika Hary c’est se laisser emporter par sa voix et par ses mélodies. Ne tentez pas de résister c’est impossible. Cet album est un accomplissement. Pour ceux qui ont la chance de se balader à paris le 22 novembre, j’ai une bonne nouvelle, elle sera au New Morning en 1ère partie des Balkan Beat Box.
http://www.mikaharymusic.com/en/home
Mika Hary
Premier album When Morning Comes
Disponible depuis le 26/09/2016
En concert le 22/11 au New Morning en 1ère partie des Balkan Beat Box.
C’était mon coup de cœur musical.
Intéressant ! Le clip officiel est sur Youtube 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui Jean-Charles. Et en plus elle est jolie.
J’aimeJ’aime
C’est assez reposant et envoutant.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui tout à fait, une mélodie reposante et cette voix…
envoutante.
J’aimeJ’aime
Zzzz….Zzzz…
J’aimeJ’aime