L’histoire de quatre garçons qui ont une pêche d’enfer et qui nous la transmettent.
The Portalis.
Ce groupe nous a offert un sublime live, c’était à la Flèche d’Or. Ils ont mis une ambiance folle. Quatre Français qui chantent en anglais et ils chantent bien. C’est simple ils assurent autant sur scène qu’en studio. Un album s’annonce pour début 2017.
Après un premier EP Invisible Science, sorti en 2012, et une tournée qui lui a permis de faire de nombreuses premières parties, le groupe français The Portalis a décidé d’aller encore plus loin dans son exploration sonore et musicale.
On peut le dire, la pop/rock française se porte bien, et c’est grâce à des jeunes artistes aussi talentueux que The Portalis.





Leur musique nous transporte. Ma préférence comme bien souvent va vers morceaux avec percussions…tiens écoute moi ça.
En live ça donne ça:
A l’unanimité ce groupe nous a scotchés. La preuve avec toutes ces critiques qui pleuvent.
« The Portalis envoient l’artillerie lourde dès la première note ».
(Rock’n’Folk)
“ The Portalis aborde des styles différents toujours avec cette méchante énergie.
Assurément un groupe d’avenir”.
(Virgin Radio)
“ N’importe quel groupe ricain qui sort un album avec Vibrations, My Revolution, Leave the Ground et Rainy Day, ferait les gros titres de toute la presse rock”.
(RockMag)
» Si l’on pense aux Beatles, voire Coldplay, les Portalis ont un grand avenir devant eux ».
(Paranoïa)
» The Portalis est clairement l’un des groupes les plus talentueux que j’ai pu entendre depuis un bail et s’ils donnent sur scène la moitié de ce qu’ils offrent sur disque, ces quatre là pourraient bien aller très loin ».
(Sucrepop)
Nous sommes d’accord The Portalis ont un bel avenir devant eux. Pour notre plus grand plaisir ils n’ont pas fini de nous gâter.