27 réflexions sur “Virée nocturne à Pigalle.

  1. Oh mais je ne connais paaaaas !
    En fait je connais le Divan du Monde de nom (tu me diras, encore heureux car ce serait énorme après près de 40 ans de vie parisienne !!!) mais je n’y ai jamais mis les pieds.
    Je vais très vite y remédier (grâce à toi 😉)
    Merciiii Sabrina !!! 😙😙😙
    Bon week end !

    J’aime

  2. A Paris on peut vivre des soirées de foliiiiie. Je n’ai testé qu’une fois le cabaret à Lyon et c’était sympa, mais c’est moins réputé ou varié (la programmation) qu’à Paris.

    J’aime

  3. Tu m’as fait découvrir une facette de Paris que je ne connais absolument pas ! S’il m’arrive d’aller me balader du côté de Pigalle (mais le plus souvent à Place de Clichy), je ne suis jamais entré de ma vie dans un cabaret ! En fait je pensais même qu’hormis le Moulin Rouge ça n’existait plus ^^ Mais c’est vrai que c’est assez fou toute cette programmation ! On ne saurait plus ou donner de la tête !

    J’aime

  4. Wow! Quel dépaysement de couleurs ce reportage ! Franchement, ça devait être quelque chose de voir Zizi Jeanmaire interpréter Mon Truc en Plume !! 🙂 Non mais plus franchement, faudra que je traîne là-bas pour une virée nocturne… je ne connais le quartier qu’en journée et c’est effectivement une toute autre ambiance. Merci Sabrina !

    J’aime

  5. Désolée mais pour t’accompagner jusqu’au bout de la nuit, je préfère passer mon tour… Moi tu vois c’est plutôt soirée tranquille au ciné, au resto, ou alors jeux de sociétés… Mais bon il ne faut jamais dire « fontaine je ne boirai jamais de ton eau »… En tout cas ça c’est sûr c’est une sacré virée nocture ! Merci pour la découverte !

    J’aime

Tu veux mettre ton grain d'sel ?