Venez là les loulous j’ai un truc à vous dire.  J’aimerais vous parler de quatre jeunes gars géniaux que j’écoute en ce moment.

Depuis un certain temps j’entends beaucoup parler de la ville de  Lyon. Ville sympa et dynamique, bonnes adresses, bonne bouffe, belles balades vieux quartier typique, architecture…mais personne ne m’a parlé de Big Junior.
Nan mais oh!

A présent que le mal est réparé je vais pouvoir vous en faire profiter. Mathieu, Richard, Adrien et Johan sont originaires de? Lyon! Ambassadeurs du Hip-Wave ils composent le groupe Big JuniorMais c’est quoi le Hip-Wave? Un mélange bien dosé des meilleurs ingrédients indispensables à une musique qui cartonne, (savant mélange de rock, hip-hop et musique électronique). Une musique qui dépote et qui leur va si bien.
Ce que j’aime chez eux c’est qu’ils sont contagieux. Bonne humeur, humour, joie de vivre. Ils ont la pêche, ils sont déjantés, créatifs, plein d’énergie et c’est trop bon. Leur style, leur façon de bouger tout respire la spontanéité. On les voyant on a le sentiment qu’ils ne se prennent pas la tête (bon en réalité ils se la prennent certainement), ils vivent leur musique et la partage. Alors on prend et on en redemande.
Attention derrière leur « délire » se trouve un quatuor bourré de talent, des pros, des vrais. Leur musique est entraînante, pétillante. Putain ! que ça fait du bien! La preuve avec Born To Cry extrait de leur deuxième EP Osiris qui sort dans quelques jours. Le 07 avril 2017;

Depuis 2015, après une première tournée autoproduite, des scènes partagées avec des artistes tels que Deluxe, General Elektriks ou encore Stuck In The Sound et récemment parmi les 10 finalistes du concours Ricard S.A Live Music. Les lyonnais préparent leur second EP « Osiris » (Little Lions Records/Musicast) prévu pour le 7 avril prochain avant de repartir sur les routes de France. Notez bien leurs dates. Ils passeront forcément près de chez vous.

Osiris  est tout simplement superbe.
Un EP de 4 titres. Mon préféré ? Shoot The Breeze. Mais chuuut! Je vous laisse le découvrir.

 

 

Pour les avoir à l’œil:
Leur site   ICI où l’on peut pré commander leur EP Osiris. Les t.Shirt sont très chouette.
FB 
Twitter
Instagram

Sources et photos: Agence RP Ephelide.
Publicités