Je ne vais pas y aller par quatre chemins, foncez ! Aller applaudir Maître Sarroche (dans une autre vie Sandrine était avocat, mais les salles d’audience c’est pas trop l’éclate Mmmvoyez).  Son spectacle est démentiel!

« Catherine Deneuve n’a jamais voulu faire de one woman show. Moi,Sandrine Sarroche, je n’ai pas eu le choix. »

Sandrine Sarroche sait tout faire, chanter, danser, imiter et surtout faire rire. On s’installe dans la salle du Petit Palais des Glaces et c’est parti pour un moment de rire non stop.
Sandrine tranche, cisaille n’épargne personne: Parisiens, provinciaux, hommes femmes, ado, de gauche, de droite, bobo, prolo, bébé, mamie…c’est si subtil, si vrai et surtout très drôle. C’est terrible comme ses personnages nous sont familiers.

©Marc Plantec
©Marc Plantec

Desproges disait: On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Je vous préviens, avec  La Loi du Talon tout le monde rit de tout, de tout le monde avec tout le monde et c’est trop bon. Perchée sur ses talons hauts notre avocat enchaîne les sketchs  avec brio et beaucoup de talent. Elle passe ses personnages à la moulinette et on en redemande, bravo à elle, elle est vraiment exceptionnelle.

©Marc Plantec

Tout le monde en prend plein la tronche! Même les poux (enfin le pou lui, prend cher, très cher)

©Marc Plantec

Cette salle du Petit Palais des Glaces est le lieu idéal pour applaudir Sandrine Sarroche. C’est intime et chaleureux.

©Marc Plantec

J’ai d’ailleurs une très bonne nouvelle les amis vous pouvez allez la voir du jeudi au samedi à 20h jusqu’au 27 mai. Ne loupez pas ce spectacle malheureux! ou vous allez le regretter.

Nion Nion Production, FT Ventures et Robin Production présentent SANDRINE SARROCHE
La Loi du Talon co-écrit et mis en scène par Cyrille Thouvenin et Stéphane Guérin jusqu’à fin mai 2017 du jeudi au samedi à 20h au Petit Palais des Glaces 37 rue du Faubourg du Temple, 75010 PARIS
Locations : 01 48 03 11 36 – http://www.palaisdesglaces.com

Dossier presse et photos Guillaume Bertrand  Agence Coupe-file.
Publicités