Nager tout nu à Paris

Hello amigos piquer une tête cul nu ça vous dit? Avant de vous dire comment et où cela est possible une petite définition du terme naturisme s’impose.

« Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun, qui a pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l’environnement. »

Le naturisme permet d’accepter la nudité, la sienne et celle des autres. C’est un cadeau que nous pouvons faire à notre corps et à notre esprit. Ils le méritent bien ! »*

Tout ça pour vous dire qu’il est possible de faire du naturisme à Paris. Oui madame! Attention j’ai pas dit de se mettre à poil sur les Champs Elysée ou sur la place du Trocadéro.

Je veux vous parler de la piscine Roger-Le-Gall qui propose les activités de natation, aquagym et sport en salle lors de séances nocturnes et bien entendu tout nu.

© Association des naturismes de Paris.

Petit curieux venu se rincer l’œil, passe ton chemin.  D’après les infos que j’ai trouvées il est interdit de déambuler une serviette autour de la taille. Ici on vient en naturiste et pas pour mater. On vient retrouver une certaine liberté et se mettre en harmonie.

Prêts à rendre leur liberté à vos petites fesses ?

© Association des naturismes de Paris.

J’oubliais, comme dans toutes les piscines municipales le bonnet de bain est obligatoire.

* Précisions trouvées sur le site Association des Naturismes de Paris.

Pour toutes infos pratiques  c’est par ICI. 

 

Publicités

7 commentaires

  1. Pow… en ce moment je n’ai le temps de rien (pas même d’aller à la piscine toute nue) et je râte plein d’articles … jamais je n’aurais imaginé qu’il était possible d’aller dans une piscine cul-nu !! Heureusement que tu es là !! 🙂

    J'aime

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s