Rendez-vous Place Gandhi

Un  rencard avec Chantal Ladesou sur les bords du Gange ça vous branche? Si je vous dis qu’il y a aussi Souchon, Bruel, Edouard Baer, Juppé (oui Juppé ), Ribery, Jane Birkin, Yannick Noah, Maître Gims, Charles Trenet,  Montand, Montebourg (oui Arnaud),  Jean-Michel Apathie, Aznavour et bien d’autres encore…l’aventure vous tente?

Pour ça foncez! Mais foncez voir le spectacle de Xavier Fagnon. Il vous attend pour vous faire mourir de rire au Petit Palais des Glaces à partir du 06 juillet.

©Franck Harscouët

Rendez-vous Place Gandhi

Quatre binômes de personnalités se retrouvent en Inde pour repousser leurs limites dans une aventure télévisée: l’émission « Rendez-vous Place Gandhi » (inspirée du programme « Pékin Express »), au profit d’associations écologiques. L’action se déroule le jour de la finale. Les concurrents doivent arriver les premiers sur les lieux du prime time diffusé le soir même en direct. Place Gandhi, au bord du Gange, fleuve réputé pour ses taux de pollution records…

Xavier Fagnon nous offre là un spectacle d’imitation Théâtral, musical, drôle, complètement déjanté et en même temps plein de tendresse. Une gentille satire sur notre société de consommation à travers la culture médiatique.
Fort de sa double carrière de comédien et d’imitateur l’artiste fait évoluer tous ses personnages comme un chef d’orchestre. Un chef tout court!
A ses côtés il y a une équipe. Christophe Lemoine qui signe le spectacle avec Xavier Fagnon. La musique est composée par Adrien Antoine et interprétée par Sébastien Jan les lumières sont de Thomas Giubergia quant aux décors et costumes Dominique Vidal.

Si on le kiffe en Edouard Baer, on doit reconnaître que son imitation de Frank Ribéry est juste parfaite.
A peine le micro installé par Javi le bel indien mystérieux que ça démarre à 100 à l’heure, en fait non plutôt à 200 à l’heure

©Franck Harscouët
©Franck Harscouët

En même temps c’est une course contre la montre à laquelle participe tout ce beau monde.  Nous sommes je le rappelle dans l’esprit Pekin Express mais sur fond d’écologie extrême , de protection de l’environnement sans limite. Quand je dis sans limite c’est carrément surréaliste.

Rendez-vous à Place Gandhi est ce genre de spectacle dont on ne ressort pas indemne.  Il y a un avant et un après Place Gandhi, tiens par exemple:
On veut tous le même téléphone qu’Edouard. Dorénavant je refuserai poliment le nuage de lait dans mon thé et c’est promis plus jamais je ne me moquerai de Ribéry. Au fait! Bernard (Lavillier) ne cherche plus ta boucle d’oreille, je sais où elle est.
Mais non je ne deviens pas barje. Je n’en suis pas ressortie  indemne de la Place Gandhi.
On a adoré ce moment où  Xavier Fagnon nous a ressuscité les plus grands, Gabin, Trenet, Montand...

C’est lors d’une représentation exceptionnelle au Café de la Gare que nous avons vue ce spectacle. Une chose est certaine, là où il se trouvent, Coluche et Deweare ont du bien se fendre la poire.

Xavier Fagnon vous donne rendez-vous tout l’été dès le 06 juillet au Petit Palais des Glaces. Une adorable petite scène parisienne où vous serez bien, vous serez comme à la maison.

Location:01.48.03.11.36 Ou sur ICI
Infos presse Guillaume Bertrand Agence Coupe-File Communication. Photos,Franck Harscouët
06.76.83.42.15
Publicités

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s