Quel tapage autour des 20 ans de Harry Potter! Nan mais j’vous jure! Et si on parlait plutôt de tes 18 ans. De tes premières 18 années et des suivantes… (long post et dossiers en vue)
Ok tu n’es pas le garçon qui a survécu quoi que…il ne faut pas oublier qu’au départ vous étiez trois. On ne sait pas ce qui s’est passé, toujours est il c’est toi qui est resté (après avoir viré les deux autres). Comme la Belle au bois dormant tu as trois parrains marraines
Je disais donc tu es bien plus important que ce merdeux binoclard. Toi tu es un mangemort un vrai!

Nan mais oh à 3 ans tu savais écrire le mot TITANIC alors hein oh! le Potter peut aller se rhabiller.
J’y pense depuis tout petit ce sont les « méchants » que tu affectionnes. Les méchants et Marie Antoinette (là je n’ai toujours pas compris). Tiens quand tu étais petit, Peter Pan, rien à foutre, c‘est Crochet que tu préférais parce que du haut de tes trois ans tu le trouvais très élégant.
Un peu con ton idole quand même tu me l’accordes. Prendre Jules pour une fille…
Sans transition, grâce au capitaine ( et à son élégance) tu t’es retrouvé escrimeur Aux Lames du Marais.


Tu es quand même fan de quelques gentils il faut le préciser. Un p’tit moustachu en bleu de travail, un pirate avec ses grosses perles, une espèce de squelette qui rêve de fêter Noel.
Et…Lala on raconte ? C’était pour faire plaisir à ton frère. Quel dévouement! Quel sens du sacrifice!



Vers l’âge de 4 ans tu t’es un peu « fâché » avec la coiffeuse. Depuis tes cheveux, on ne les a plus coupés, euh…ni coiffés. Malgré les moqueries de ces débiles de gosses qui te traitait de « fille ». Ils n’étaient pas les seuls puisque même cette conne de prof de sport s’y mettait aussi. Nous sommes bien d’accord, « fille » est l’ultime insulte pour un mec un vrai..Mais tout est bien qui fini bien puisque je lui ai réglé son compte à cette idiote et à ces crétins de gosses par la même occasion.



A l’occasion d’une petite réconciliation tu es passé une fois à la tondeuse, tu avais 15 ans. C’était le seul moyen d’en finir avec l’unique nœud qui te servait de coiffure.


Et depuis pas touche les cheveux. Ils sont beaux, tu es le plus beau (avec Jules) et fuck les cons.
Il faut absolument parler du traumatisme dont tu as été victime dans ta petite enfance. Un choc grave, irréversible. Ce choc terrible se nomme Thomas! Thomas le prédateur, le fourbe, le sournois. Thomas la petite locomotive. Thomas et ses amis, Thomas y sus amigos.

Tu avais un an quand tu es tombé dans son piège. Depuis tu ne vivais que de train, pour les trains. Tu mangeais du charbon (alors que c’était une assiette de pâtes), tu avais mal aux roues (pour parler de tes pieds).
On a bien pensé consulter mais on s’est dit que ça passerait avec le temps…Tu parles ! Tiens Disney ! On n’y allait pas pour Mickey mais uniquement pour le Big Thunder Mountain et le train de Main street. Il nous est arrivé de passer la journée entière dans ce putain de train même en plein hiver! Nan mais tu le crois ? Un jour entier dans ce train.









Les circuits de train de L’AFAC à gare de l’Est ont un temps été ta deuxième maison.


Aujourd’hui tu carbures au kilt et…

…au Métal.

J’ai appris à ne jamais être en rupture de stock d’arnica.

Et à toujours avoir une minerve sous la main.

Ce jour où tu es tombé dans la bassine de sangria.

Sur cette belle photo de Dracula toi nous te souhaitons un très bel anniversaire, de super vacances avec tes copains en Normandie, une belle année universitaire, et d’en finir pour de bon avec les trains!
Supeeeeer cet article !
J’adore TOUTES les photos !
#QuandTuSaisQueTesFilsSontTropBeaux
Bisous 😘
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Béatrice c’est très gentil.
C’était ma petite parenthèse sur le blog, ma petite carte d’anniversaire.
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Bon anniversaire ugo sans h !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci pour lui, merci beaucoup.
Et oui, on vire le « h » sur l’état civil histoire de faire un peu italo-ténébreux, et tout le monde l’écrit grrr…C’était à douter.
J'aimeJ'aime
Je ne suis pas un italo-ténébreux, je garde mon h à oth !
J'aimeAimé par 1 personne
Oh l’un n’empêche pas l’autre finalement.
J'aimeJ'aime
Happy birthday à vous deux !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Sheily, bisous.
J'aimeJ'aime