Ché pas vous mais moi j’ai hâte que la rentrée arrive.
J’apprécie mes vacances mais quand je pense à tous ces événements parisiens que l’on nous annonce, l’idée de rentrer me met en joie. Tiens et ça commencera fort. Très fort même avec les Pockemon Crew.

Ils reviennent avec leur nouveau spectacle #Hashtag 2.0. Faut-il rappeler que ce collectif est double champion du monde de breakdance? Ils nous reviennent sur scène avec leur tout nouveau spectacle. Un spectacle qui mêle chorégraphie, et phénomène de société, cet ovni que sont les réseaux sociaux. Avec comme fil conducteur le fameux Hastag.
Pour cette nouvelle œuvre chorégraphique, Pockemon Crew interroge la société du tout numérique et des réseaux sociaux. Entre narration et acrobaties, Pockemon Crew puise son inspiration dans l’air de la toile. Sur le fil des tableaux, les danseurs mêlent performances techniques et mouvements de danse contemporaine.

Pockemon Crew c’est la success story d’un collectif de Hip-Hop, champion de France, d’Europe et du Monde dans le circuit des battles. Repéré et invité par le directeur de l’Opéra de Lyon, le Crew se produit désormais sur les plus grandes scènes internationales.

Le 14 septembre, les Pockemon Crew s’installent à Bobino. Ces danseurs dénoncent à travers une œuvre chorégraphique les comportements d’aujourd’hui où l’on marche les yeux rivés sur nos écrans sans prêter la moindre attention au monde qui nous entoure.

Cette création qui alterne passages narratifs et acrobaties est le reflet de notre société, magnifiée et analysée par le prisme du breakdance.
Nous irons bien entendu applaudir les champions.
du mercredi au samedi à 19h
Vous venez? Pour réserver sa place c’est par ICI.
Dossier presse Xavier Chezleprêtre/Attitude Tel 0664637938.