Brune

Salut les amis,
Depuis quelques jours déjà j’écoute et regarde le clip d’une jolie Brune mon nouveau coup de cœur musical.
Avant de partager son clip qui est sublime place aux présentations.
BRUNE dont le 1er album est sorti il y a quelques années chez 3ème bureau/Wagram nous offre un nouveau single « Cyclones » . Sorti en septembre dernier ce  1er titre annonce en beauté son second album à paraître début 2018.
Mais avant ça Brune en a créé des choses. En 2010 son single « Rupture song » était partout sur les ondes suivi de  « Non ne me dis pas que tu t’en vas », puis « Un cheveu blanc », et « Les désordres » en 2012.

Par la suite avec son  binôme Valentin Montu le réalisateur et musicien de son premier disque elle part en Cavale. nom de leur duo. L’artiste évolue, mûri, grandit. Elle nous parle du temps qui nous échappe, de ceux qui partent, d‘amour déçu, des prises de conscience, de frustrations…Chacun se retrouvera dans ses textes. Dans une vie antérieur (pas si loin finalement) notre artiste était prof de musique dans un collège. Et ouais ! Même qu’elle a chanté dans le métro. Et ouais !

Cyclones est sorti en septembre, plus je l’écoute, plus je l’aime.

Cyclones, c’est une relation tempétueuse, dévorante et destructrice. Avec le clip, il y a un prolongement de cette relation par la symbolique et la personnification.C’est la disparition de son propre soi dans l’autre, son envahissement, la hantise de sa présence.
J’aime ce clip, son ambiance, ces personnages troublants et troublés. On sombre doucement mais sûrement. Un lieu hanté et destructeur. Les lumières,  les décors, cette mélodie et bien-sur cette voix..c’est mon coup de cœur musical.
L’album est prévu pour début 2018, alors on  l’a à l’œil notre jolie Brune
Info presse: Kovalevsky Florence Responsable promo WE DO MUSIC
Publicités

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s