Roller en haut de la tour Montparnasse.

Quand j’ai lu ça sur le site de Madame Montparnasse j’ai appelé les Frères Caca et certaine de faire mon petit effet « whouahooooo » de leur demande: « Faire du Roller en haut de la tour Montparnasse ça vous dit? »

Entre Jules qui me répond « Hein? et si on tombe, il se passe quoi? » Et Ugo « Pas l’temps j’dois voir mes potes ». Je réponds à l’un: « T’inquiètes tout est prévu, y a un matelas en bas »  et à l’autre « Dis mon p’tit gars c’est pas pour recevoir tes potes que tu nous mets à la porte le 31 ? Hein? Hein?…

Durant toutes les vacances de la Toussaint il est donc possible de patiner à 210 mètres de hauteur sur la terrasse de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse qui  se transforme pour l’occasion en piste de roller éphémère. Pour ça il suffit de s’acquitter du billet d’entrée, les rollers sont dispo sur place.

©Sabrina Penniello

Et ce n’est pas tout. Le samedi 24  c’est Halloween Party. Je ne sais pas si la tour sera transformé en citrouille pour  l’occasion mais pluie de bonbons garantie.

Quant à la soirée du samedi 04 nov, col pelle à tarte, patte d’eph et boule à facette de rigueur pour une Saturday Night Fever

Les Frères Caca hey! oh! un patte d’eph ça vous dit? Moi ça me tente bien.

Toutes les infos ICI.

Bonne vacances!

Publicités

4 commentaires

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s