Arzée créations (sauvages)

Il existe des gens qui ont des mains de fées. Des gens qui ont un don qui, lorsqu’ils arrivent à l’exploiter réalisent des merveilles.
Quand le métal se met au service d’un grand artiste ça donne:

Arzée*.

©Arzee
©Arzee

Une galerie d’art vraiment pas ordinaire. Arzée est la fusion entre le monde de la moto et du rock. Son créateur Tarek est batteur dans un groupe, il est raide dingue des bécanes, principalement des Harley. C’est dire si c’est explosif. Chrome, métal, cuivre, pneu et phares de motos sont les « matières premières » avec lesquelles notre artiste travail. Il lui arrive de dénicher dans les brocantes le petit truc qui lui donnera l’étincelle et l’inspiration. Comme par exemple une vieille lampe à pétrole ou encore une carcasse de batterie.

©Arzee
©Arzee
©Arzee
©Arzee
©Arzee

Arzée c’est un univers à part entière. Un univers peuplé de créatures sorties tout droit de Mad Max ou de Terminator. Ici le métal est roi, il est accompagné de cuire, cuivre, pneu…

©Arzee

Levez le nez, le plafond est très artistique lui aussi.

©Arzee

C’est original, surprenant et tellement beau. Bref c’est unique. Alors offrez-vous l’unique vous aurez un belle pièce à exhiber fièrement à la maison.

©Arzee
©Arzee
©Arzee
©Arzee

N’hésitez pas si vous passez par le 53 de la rue du Faubourg Montmartre, poussez la porte. Tarek le maître des lieux vous accueille avec gentillesse. Arzee est une maison pour les artistes,  un lieu d’expositions pour artistes et artisans mais aussi un lieu de rencontres.

Juste en face  se trouve un petit garage pour deux roues avec une moto super canon qui trône devant la vitrine. Ce garage est à Tarek, encore lui.  Il s’agit là de son atelier de maintenance et de réparations de motos, scooters & 3 roues de toutes marques, avec une équipe professionnelle et expérimentée. C’est ouvert du lundi au samedi.

©Sabrina Penniello
©Sabrina Penniello
©Arzee
©Arzee
©Arzee
©Arzee

Je vous invite à consulter la page insta de Arzée https://www.instagram.com/arzeecreations/

Arzee signifie « Cèdre » en libanais.

Une belle idée de cadeau de Noël.

 

 

Publicités

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s