François Martinez un menteur ?

Qui n’a pas rêvé de faire mais surtout de réussir un tour de magie? Un tour de magie méga génial, un truc de dingue. Petite j’en ai rêvé. Je me souviens avoir eu en cadeau un coffret de magicien, j’ai par accident brûlé ma baguette magique. Métier à risque moi j’dis.

Mais croyez-moi François Martinez n’a pas peur d’en prendre des risques. Après le succès de « Copperfield, Harry Potter et moi » il est de retour avec:

Menteur

« Avec ce nouvel opus, François Martinez s’attaque à la fameuse question que lui posent la plupart des spectateurs : les magiciens ont-ils des pouvoirs ou ne sont-ils que d’habiles mystificateurs ? François Martinez, l’ostéo devenu magicien, a-t-il vraiment des pouvoirs ?
Un DVD qui contient votre film préféré, des cartes qui passent à la broyeuse et au chalumeau, une femme coupée en deux à la manière du fameux Docteur Maboul, des expériences de mentalisme troublantes : s’il n’a pas de pouvoir, François Martinez est un sacré menteur ! »

C’est une soirée fabuleuse que nous avons passée en compagnie de ce grand magicien. Il est trop fort François Martinez. Là sous notre nez il réalise des numéros de malade. Croyez moi j’ai scruté le moindre élément, la moindre faille qui aurait pu m’apporter une réponse. Et bien rien! Je n’ai rien trouvé. Et ça m’énerve !!!

Au delà du divertissement typique des illusionnistes ce One-Man-Show magique nous offre un vrai spectacle où les scènes s’enchaînent et se succèdent avec une originalité sans pareil. Résolument moderne, François Martinez fait vivre et évoluer son show tout en entretenant une belle complicité avec son public. C’est interactif, super drôle et biensur magique. Le tout saupoudré de tendresse et c’est une sacrée réussite.

©Robin Gervais

Comme nous, vous allez vous questionner à vous en torturer l’esprit, comme nous, vous allez vous contorsionner pour chercher le « truc »caché,  comme nous vous allez vous régaler.

Plus jamais vous ne verrez un Rubik’s cube comme avant. 

©Robin Gervais

Je récapitule, du grand spectacle, on se marre vraiment et on en ressort ébahi. Contrairement à tous ces magiciens un peu snobs sur les bords  François Martinez est vraiment sympa.

©Robin Gervais

La preuve il vous invite à son spectacle le 30 janvier. 4 places sont offertes (2X2) aux deux petits veinards qui participeront au concours suivant.

Pour avoir une chance de remporter une invitation pour 2 personnes je vais vous demander de bosser un peu. Un show pareil ça se mérite. Je vous demande donc de:

-Laisser en commentaire le nom de votre magicien préféré (après François Martinez on est d’accord) et me dire si selon vous c’est un gros menteur.
-D’aller urgemment liker la page FB de notre fabuleux magicien ICI si vous ne voulez pas qu’il vous transforme en truc chelou et puant.
-De partager l’affiche du spectacle publiée sur son facebook. Bref lui faire un max de pub parce qu’il le mérite, et que son spectacle est sensationnel.
-Si le cœur vous en dit vous pouvez aussi liker ma page FB ICI (On se fera des love et des bisous)

Vous avez jusqu’au dimanche 28 janvier minuit pour participer.La main innocente de random désignera les gagnants.

Il sera également possible de jouer sur la page FB du blog.

Bonne chance à tous.

Le résultat sera donné en édit de l’article et les places à retirer le soir même au Petit Palais des Glaces.

« Comme le disait le célèbre duo Myr et Myroska : « S’il n’y a pas de truc, c’est formidable mais s’il y en a un, reconnaissez que c’est encore plus formidable ! »

François MARTINEZ MENTEUR ? de Jocelyn FLIPO mis en scène par Alexandra BIALY

Petit Palais des Glaces
du 16 janvier au 28 mars 2018
mardi et mercredi à 20h00

http://francois-martinez.com/

 

Info presse/Guillaume BERTRAND COUPE-FILE COMMUNICATION tel: 06 76 83 42 15
g.bertrand@coupefile.net

Publicités

Un commentaire

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s