La Boite Noire

Que peuvent bien faire trois grandes copines au retour des obsèques de leur meilleur ami ? Se morfondre? Certainement pas.  S’indigner plutôt,  tout remettre en question, et bien sur trinquer !  Trinquer à cet ami perdu, trinquer à la vie.
 Qui n’a jamais eu envie de tout plaquer pour recommencer mais en mieux?
C’est le cas de Chloé, Valentine et Adèle qui se retrouvent dans l’intimité après les funérailles de leur meilleur ami, Manu. A ce moment précis, elles vont prendre les choses en mains.
Elles sont tiraillées entre crise existentielle et la douleur d’avoir perdu un proche. Durant cette pièce nous faisons un bout de chemin en leur compagnie. Elles évoquent leurs doutes, leurs douleurs et surtout cette putain d’envie de profiter de la vie comme l’aurait souhaité Manu. Dans un contexte sérieux voire grave elles arrivent à nous faire rire et surtout à nous émouvoir. Un poil déjantées avec chacune une personnalité qui lui est propre, ces filles sont vraiment attachantes. C’est avec légèreté et détermination qu’elles  traversent cette crise, toujours en serrant les coudes.
Trois nanas sympa, sincères, solidaires, de véritables amies (l’amitié, cette denrée rare) à qui on peut aisément s’identifier.
Ces filles là, sont des battantes, des guerrières qui ne veulent plus de cette vie étriquée. La Boite Noire va changer leur existence.
C’est un délice de voir ce genre de personnage attachant et chaleureux. 
Nous avons beaucoup aimé.
On passe un bon moment en leur compagnie dans ce tout petit théâtre Pixel intime et chaleureux. Allez vite voir ces filles, elles ont une belle leçon de vie à nous donner.
La Boite noire
au théâtre Pixel tous les vendredis à 21h30
jusqu’au à 04 mai 2018
Plus d’info ICI
Merci à Sophie du blog Tribulations d'une quinqua de m'avoir parlé de cette pièce.
Publicités

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s