NEW, LA COMÉDIE MUSICALE IMPROVISÉE

C’est quoi New ?

NEW c’est…des comédiens, des musiciens, 1 illustrateur, 1 maître de cérémonie et le public qui créent ensemble un nouveau show à chaque représentation !
Le titre du spectacle est choisi à l’applaudimètre en début de show parmi les propositions du public, et c’est parti pour 1h20 de comédie musicale improvisée !
L’histoire, les paroles des chansons, les chorégraphies, la musique, les dessins…tout sera NEW !

C’est très simple, toi spectateur tu es l’auteur du spectacle. La classe non ?

NEW, LA COMÉDIE MUSICALE IMPROVISÉE,

.
Actuellement à Paris et bientôt en tournée, New joue à guichets fermés, pour la 6ème saison consécutive.
Le concept est simple : le public choisi le titre et le décor, 10 artistes sur scène (musiciens, chanteurs – comédiens) improvisent le spectacle et le maître de cérémonie orchestre le tout, avec vous !
NEW se joue aussi en anglais pour le public anglophone. La particularité de ce spectacle improvisé dans sa totalité (dialogues, chansons, danses) est que chaque représentation est différente de la précédente. En deux mots, le public peut venir autant de fois qu’il le souhaite, il sera toujours surpris par une nouvelle histoire. En réel cela donne une soirée exceptionnelle, un spectacle de ouf!

Avant d’entrer dans la salle on vous remet un petit coupon à remplir. Chacun y inscrit un titre et un lieu de son choix. Deux billets tirés au sort sont ensuite départagés part l’applaudimètre (la personne dont le billet est gagnant, peut revenir gratos).

New Comédie Musicale Improvisée –
Se mettent en place sans attendre les comédiens, qui sont aussi d’excellents chanteurs, les musiciens et un illustrateur qui gribouille des dessins faisant écho à chaque scène qui est en train de se jouer et les projette sur grand écran. On n’oublie pas le maître de cérémonie qui met une ambiance du tonnerre.
Que le délire commence!
Le soir où nous y étions, le titre choisi était, Une mouche dans le potage. Et le lieu, un magasin de bonbons.
Au programme une mère possessive qui chante du métal, les obsèques d’un copain perdu de vue, une histoire d’amour, un cercueil arc en ciel customisé de bonbons, Véronique Sanson,  sans oublier les fifty shades of yellow. Le tout en chantant et en dansant. Ouais! tout ça tenait dans une seule et même histoire, qui plus est, cohérente dont le fils conducteur est le magasin de bonbons. Le personnage principale, je vous le donne en mille? Le marchand de bonbons.
Aller voir New c’est découvrir mais surtout participer à un show grandiose et délirant, c’est applaudir des artistes (sur) doués, c’est se marrer avec un fabuleux maître de cérémonie. L’ambiance est exceptionnelle et et et,  mention spéciale à l’illustrateur qui improvise lui aussi durant tout le spectacle, donnant ainsi la réplique du bout son crayon. Je le répète, tout, tout, tout est improvisé. Vous assistez là, à une performance de haut niveau où tout est permis. C’est divin.
.

Attention! Suite à la fermeture inopinée des Feux de la rampe, New a élu domicile au Grand point virgule.

NEW, LA COMÉDIE MUSICALE
IMPROVISÉE
Saison 6
au GRAND POINT VIRGULE
8bis Rue de l’Arrivée, 75015 Paris
Le 22 mai, 5 et 26 juin 2018
à 20h30
et en tournée en France

Merci à Guillaume BERTRAND Attaché de presse
COUPE-FILE COMMUNICATION 06 76 83 42 15 - 01 73 70 90 66
www.coupefile.net 
Publicités

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s