Sept Cinq Un brunch sous la Canopée.

Un conseil, toujours avoir une copine en quête incessante de bonnes adresses. Et Tania c’est la copine idéale.

Un petit message via Twitter (Tania est la reine du Tweet) « Les filles, ça vous dit un brunch? J’aimerais tester une adresse aux Halles »

Jeune et Affamée et moi répondons présentes. Le rendez-vous est fixé et le brunch réservé.
Sept Cinq n’est pas une adresse à bruncher ordinaire puisque ce salon de thé est aussi une adorable boutique. Une boutique qui fait la part belle aux créateurs parisiens. J’aurai l’occasion d’en parler, pour l’heure, place au brunch.

.

.Nous sommes chaleureusement accueillies dans un cadre qui invite à la détente. J’ai adoré la déco et la vaisselle (il me semble qu’elle est chinée avec soin). Tout est de très bon goût.

.
.
.

Une fois installées, nous passons commande pour la boisson chaude qui est servie à volonté. Le pain frais et croustillant nous attend sur la table accompagné de confitures maison et d’un délicieux caramel. On choisi son cocktail qui ne tarde pas à arriver.

.
.

Le Hippie rebelle est délicieux. Jeune et affamée peut en dire autant de sa Cougar puritaine et Tania de son Dandy.

.

Arrive ensuite l’assiette salée, composée d’une petite part de tarte courgette, chèvre et tomates cerise, d’une petite salade de semoule, champignons, carottes et poivrons. Big up pour la soupe Pastèque/melon.

.

On nous laisse déguster, papoter tranquillement, le reste de la commande arrive en douceur. C’est un brunch, on prend son temps et ça fait du bien. Le choix du gâteau se fait en vitrine. Pour ma part j’ai choisi le carrot cake qui est vraiment très bon.

.

Voilà une très bonne adresse pour bruncher au cœur (ou ventre) de Paris. A sein de la Canopée. Mais aussi pour y dénicher des petites merveilles dans la boutique attenante. Nous avons à l’unanimité adoré cet endroit. L’accueil est adorable, les plats délicieux (très bonne quiche). J’aurais aimé en avoir un peu plus dans l’assiette. La morfale à parlé.
Sept-Cinq Un « fait maison » raffiné mais pas guindé.

 

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Sept Cinq Un brunch sous la Canopée.

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s