Tous pour un! Un pour tous!

Retrouvez les aventures du célèbre roman d’Alexandre Dumas, dans une version drôle, rythmée, pétillante, déclinée en comédie familiale pour le plaisir de tous.Après le succès de leur spectacle Don Quichotte ou presque… La compagnie Décal’Comédies crée Les 3 Mousquetaires.

« Un pour tous, tous pour un! »

Des héros loufoques et déjantés à souhait. Une comédie qui embarque le public dans le délire, voilà l’adaptation de Francisca Rossell qui en plus d’être talentueuse est très jolie.
Adapter un grand classique du non moins grand Alexandre Dumas en version décalée faut être balèze. Francisca Rossell l’a fait. Et c’est un délice. On a adoré les petits clins d’œil liés à notre actualité.
D’Artagnan, Athos, Portos et Aramis, les Anglais, Milady de Winter, la reine, le cardinal de Richelieu…ils sont tous là. Quand intrigues et fou rires vont de pair, on se régale. On a tous 10 ans, et bon sang que ça fait du bien. Les comédiens s’éclatent sur scènes et nous transmettent leur bonne humeur. Nous les avons vus au théâtre du Gymnase à Paris. Ils sont actuellement au Festival d’Avignon et reviendront pour notre plus grand plaisir à la rentrée à la Comédie Saint-Michel pour ensuite partir en tournée.

Trop sympa d’Artagnan.

A ne pas rater.

Les Trois Mousquetaires.
AuThéâtre Carnot à 10h15 pendant tout le festival d’Avignon
Dès la rentrée, à la Comédie Saint Michel à Paris
Du 9 septembre 2018 au 10 mars 2019, les dimanches à 15h15
A partir de janvier 2019 en tournée

Je remercie Francisca Rossell et la compagnie Décal’Comédies pour cette invitation 
et cette folle découverte.
Publicité

6 réflexions sur “Tous pour un! Un pour tous!

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s