Road trip 700 km d’embrouilles

Road trip 700 km d’embrouilles est une comédie de Serge qui se joue jusqu’au 28 octobre au Théâtre Funambule Montmartre.
Dans une mise en scène on ne plus déjantée de Maxime Lepelletier, les spectateurs verront Clément, comédien, tenter de tout faire pour arriver à l’heure sur le tournage de sa vie, malgré les rencontres étonnantes qu’il fera.

Un comédien égocentrique s’embarque dans un voyage chaotique et déjanté pour tenter d’arriver à l’heure sur le tournage de sa vie.

Ne se préoccupant que de lui-même, Clément se hâte pour attraper son train : il va enfin pouvoir jouer dans un film important aux côtés d’une célébrité. Mais arrivera-t-il à temps? Un contrôleur procédurier, une bikeuse narcoleptique, un amoureux psychopathe, un rappeur fan de K2000, un routier amateur de Shakespeare… c’est à croire que le monde entier se dresse devant lui ! Une course contre-la-montre pavée de multiples rencontres qui prouvent qu’on ne peut jamais rien prévoir dans la vie et que c’est souvent mieux ainsi.

.

Nous avons passé un super moment en compagnie de ces trois comédiens. Ils nous ont emmenés avec eux sur les routes et surtout dans des crises de rire.
Serge da Silva est terrible en routier, mais aussi en flic, en conjoint jaloux, bref en tout. J’adore sa théorie à propos des filles dont le prénom se termine en « A ». Bertrand Goncalves et Laetitia Vercken sont eux aussi excellents. A eux trois, ils rythment cette pièce avec brio et…folie. Trois comédiens sur scène qui donnent l’impression d’en voir quinze! On ne s’ennuie pas une seconde.

J’ai adoré ce roadtrip sur 700 km d’embrouilles qui va à 100 à l’heure.

 

ROAD TRIP 700 km d’embrouilles de Serge da Silva
mise en scène : Maxime Lepelletier
avec Bertrand Goncalves, Serge da Silva et Laetitia Vercken
du 8 août au 28 octobre
au FUNAMBULE MONTMARTRE
53 Rue des Saules, 75018 PARIS

Merci à
Guillaume BERTRAND
de l'agenceCOUPE-FILE COMMUNICATION
Publicités

2 réflexions sur “Road trip 700 km d’embrouilles

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s