Chaque fois que je souhaitais diner dans ce restaurant, il n’y avait soit plus de places, soit la salle était réservée pour un évènement. Diner chez Pedzouille se mérite.
Réservez ! qu’il me conseillait le gentil serveur. Réservez !
Chez Pedzouille l’étable
C’est donc à l’occasion des 20 ans de Ugo que je me suis décidée à réserver une table chez Pedzouille où le mot d’ordre est bonne, très bonne, ultra bonne boustifaille. On vient chez Pedzouille un peu par curiosité mais surtout pour ses produits de qualités. Des produits français et frais. L’ambiance y est très conviviale, et l’accueil extra! Nous avons à l’unanimité adoré la déco champêtre, ici tout est dans le détail, des murs au plafond, des chaises à l’assiette.

Un endroit plein de charme où ça sent bon le terroir. Alors que la salle était bondée, nous avons été accueillis chaleureusement avec la poussette de bébé Tom (je précise parce que c’est loin d’être le cas dans tous les restos).
Viandosors! Soyez les bienvenus, vous êtes ici chez vous! Bœuf ou canard se disputent la tête d’affiche.. Je me suis régalé le bide avec mon claquos flambé en entrée suivi d’un succulent magret.



Il n’y avait plus de bière ce jour là (pour cause de grosse beuverie chaleur et grosse affluence) mais le cidre est délicieux.



En plus de l’Etable, Pedzouille nous reçoit également à la Bassecour rue des Jeuneurs dans le 02ème. Plus d’infos ICI
Je récapitule, chez Pedzouille tu manges divinement bien, tu es vraiment aux petits soins et tu y reviens.
Voilà qui donne envie
J’aimeJ’aime
C’est un régal. Et l’équipe est vraiment, vraiment sympa. A faire à l’occasion d’une rencontre #EnFranceAussi 😉
J’aimeJ’aime
Ça a l’air très sympa comme adresse !
J’aimeJ’aime
Oui oui c’est super.
J’aimeJ’aime