Les bûches de Noël l’Oxymore

Des pâtisseries adaptées aux régimes alimentaires particuliers. Quelle belle et intelligente initiative.

Buche Jane pour les personnes sensibles au gluten.

L’équipe de L’Oxymore, cette pâtisserie salon de thé située rue Lecourbe dans le XVème travaille d’arrache pied pour réaliser du bon , du beau et du sain. Travaillant pour cela essentiellement en circuit court dans le respect de la terre et des agriculteurs. Des brunchs sont proposés le dimanche. Encore une adresse où bruncher avec les copines #EnFranceAussi. L’équipe programme également des ateliers: zéro déchets, anniversaires d’enfants, cercles de lecture, privatisation de l’espace ainsi que des événements culturels mensuels.
La carte de l’établissement change selon les saisons ce qui garantit la fraicheur des produits. Tiens en parlant de saison, Noël et son lot de douceurs arrivent à grands pas.

Avec l’Oxymore nous déclarons la saison des bûches officiellement ouverte!

Sensible au gluten (comme moi)? Sensible aux œufs, sucre, produits laitiers? Il y a une bûche pour toi à l’Oxymore. Elle se nomme « David » elles est idéale pour les personnes sensibles aux produits laitiers. Accroche toi, tu vas craquer.

Mousse praliné, meringue, crémeux citron et biscuit moelleux citron.

Pour fêter l’arrivée imminente de ses bûches, l’Oxymore vous offre une « David » pour 4 personnes.

Pour tenter votre chance, laissez moi un commentaire en fin d’article. Dites moi quelle serait selon vous la bûche idéale ou me faire simplement un petit coucou. Il vous faudra également liker la page FB de cette délicieuse pâtisserie et de vous abonner à son compte Instagram. Ca prend une minute. Parce qu’une une vraie bonne bûche ça se mérite. Ainsi vous aurez l’œil sur son actualité et ses nouveautés.

Le tirage au sort aura lieu lundi 23 décembre à 20h. La bûche attendra son gagnant entre le 24 et 25 décembre à L’OXYMORE au 132 rue Lecourbe dans le 15ème qui sera ouverte exceptionnellement de 9h à 19h30;

Bonne chance et belles fêtes à tous.

 

6 réflexions sur “Les bûches de Noël l’Oxymore

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s