Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hôtesses de l’air sans jamais oser le demander. Encore du théâtre avec un très beau et émouvant spectacle.
Elle gagne sa vie en volant
Autobiographie et nostalgie
Seule sur scène accompagnée de son trolley, Marie-Stéphane raconte, balance tout. Des situations les plus cocasses aux plus savoureuses qu’elle a vécues dans les airs. Après avoir exercé le métier d’hôtesse de l’air durant 30 ans, (ça en fait des heures de vol et des anecdotes à nous raconter) notre artiste raconte son expériences et ses souvenirs. Son arrivée chez Air France, ses ambitions,, la découverte de ces pays du bout du monde, son rôle auprès des passagers.. Les passagers justement, qui ont une place de choix dans son spectacle. De la salle d’embarquement aux planches elle embarque son public dans un long courrier plein de tendresse, et d’humour aussi. Cette pièce de théâtre nous emmène dans les coulisses de ce métier qui n’est pas aussi glamour qu’on peut le croire. Elle n’hésite pas à pousser la chansonnette et là, c’est un vrai plaisir. Son spectacle est intimiste, chaleureux, émouvant, drôle et emprunt d’une douce nostalgie. Comme avec ses passagers, le lien que Marie-Stephane Vaugier tisse avec son public est sincère.
Voyager au théâtre
Avec son One woman show notre hôtesse de l’air, pardon notre artiste nous offre un fabuleux voyage à travers le monde, son monde. Avec une mise en scène simple mais efficace, elle nous fait voyager dans ses souvenirs et tout en subtilité nous ouvre les yeux face à certaines réalités. Elle gagne sa vie en volant, une seule date parisienne à ne pas louper.
On peut retrouver le témoignage de Marie-Stéphane Vaugien dans son livre Entre deux bleus. Une belle personne à découvrir.
Elle gagne sa vie en volant
de et avec Marie-Stephane Vaugien
le 28 octobre
à La Boite à rire 8 rue Pradier Paris 11
mercredi 28 octobre 2020
résa au 06.12.63.24.61
Attachée de presse Dominique Lhotte.
Belle rencontre et certainement un beau moment!
J’aimeAimé par 1 personne
Hé hé, tu la connais à présent toi aussi.
J’aimeJ’aime
de quoi ne plus regarder les hôtesses de la même façon!
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui.
J’aimeAimé par 1 personne