Y’a pire au théâtre Montmartre Galabru

Une pauvre petite dame écrasée sous des dettes, une jeune femme sur le point d’être interdit bancaire, une fumeuse, une alcoolique … autant de situations inextricables que chacun(e) peut vivre un jour ou l’autre. Le but est simple : les décortiquer afin de pouvoir les comprendre et en rire. Oui en rire,parce qu’il Y’a (toujours) pire.

Y’a pire au théâtre Montmartre Galabru

Sur scène Coralie Mennella joue tant de situations que l’on a tous vécues au moins une fois que nous avons le sentiment qu’elle parle de nous, de vous, de moi. Les joies du métro parisien, la recherche d’un appartement digne d’un parcours du combattant, les convocations à la banque.. C’est tellement drôle vu depuis son confortable fauteuil de spectateur et pourtant si dramatique, parfois même absurde. Mais l’humour balaie tout et ça fait un bien fou. Il y a ce passage à propos des SDF qui est criant de vérité. Coralie Mennela nous offre un spectacle intelligent, nous fait rire et prendre conscience des vrais problèmes, de la véritable misère. Voilà une comédienne bien talentueuse qui enchaine les rôles avec brio. Elle excelle avec un humour noir qui décape, sans jamais tomber dans la médiocrité et pour ça il faut être sacrément doué. Ca tombe bien, Coralie est vraiment douée.

On aime cette mise en scène simple et efficace. En même temps avec son talent et son éloquence notre comédienne n’a pas besoin de plus, elle investit la scène autant que nos petits cœurs. Son spectacle pose les vraies questions, sans détours, sans tabous, sans aucune gêne. C’est jubilatoire et violent à la fois. La combinaison parfaite.

Y’a pire
au théâtre Montmartre Galabru
Auteur : Coralie Mennella
Artiste : Coralie Mennella
Metteur en scène : Kadia Ouabi

.

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s