Tel est pris qui croyait prendre! Mais dans ce salon huppé, qui sera pris?
Fallacia
Falacia est une pièce écrite par la jeune et talentueuse Clémence Baron durant l’act I de notre confinement. Une force et une détermination incroyable à motiver Clémence pour écrire, innover, créer. Trois jours, il lui a fallu trois petits (ou longs) jours pour écrire Fallacia une pièce mise en scène par la non moins talentueuse Coline Saule. Là, je dis respect. Le résultat est cette pépite que l’on peut voir au Théo théâtre.
Le spectacle vivant est et sera toujours là pour nous distraire, nous cultiver, nous éveiller l’esprit bref nous rendre un peu meilleur.
Avec Fallacia, Clémence Baron nous apporte cette furieuse bonne humeur dont nous avons tant besoin. Nous retrouvons l’esprit de Feydeau avec un petit quelque chose en plus. C’est drôle, rythmé avec des répliques et des rebondissements qui régalent le public. Fallacia est ce genre de pièce avec laquelle le temps passe à toute vitesse. C’est drôle, entrainant et plein de rebondissements. On ne sait plus qui à trompé qui, qui mène, qui est mené. C’est jubilatoire extrêmement bien mené par des comédiens qui assurent. Ils tiennent le rythme de cette pièce sans temps mort. Avec Fallacia, c’est la garantie d’oublier les derniers mois écoulés et de passer un bon moment au théâtre.
Une pépite en amène une autre, Fallacia est éditée aux Editions Les Cygnes
Fallacia
au Théo Théâtre
Comédie – Durée 1h10
10 octobre > 19 décembre
Dimanche 19h
Auteur : Clémence Baron
Metteur en scène : Caroline Saule
Artistes : Clémence Baron, Colin Doucet, Brieuc Dumont, Alexis Hubert, Caroline Saule
Merci à Dominique LHOTTE pour cette chouette découverte.
3 réflexions sur “Fallacia au Théo théâtre”