The Rocket Man-A tribute to Elton John

Il y a quelques jours la Salle Pleyel était survoltée. Une ambiance de feu menée par l’excellent Jimmy Love et ses musiciens nous a fait revivre les meilleurs chansons de sir Elton John.

The Rocket Man

On ne présente plus Sir Elton John un des plus grands artistes de tous les temps, aussi talentueux qu’extravagant. On rappelle quand même que Elton John c’est plus de 400 millions d’albums vendus et une centaine de tubes.
L’interpréter sur scène était il n’y a pas si longtemps une chose improbable. Un défi de taille relevé haut la main par Jimmy Love qui interprète et incarne à merveille l’icone pop britannique. Il se glisse dans la peau de l’artiste avec aisance. Costumes, lunettes, posture, voix.. son jeu de scène est bluffant. Fan depuis toujours, c’est pour interpréter les chansons d’Elton John que Jimmy Love s’est mis au piano.

Le show commence par une entrée en grandes pompes, puis très vite Elton John, enfin Jimmy Love (on ne sait plus qui est sur scène finalement) s’installe au piano et démarre avec le légendaire Pinball Wizard puis tout s’enchaine. La scène équipée d’un écran géant est lumineuse et acidulée. Jimmy Love est très bavard et c’est tant mieux. Il a créé sur scène une chaleureuse entende avec le public. Son public.

Ce spectacle est une réelle réussite. Un concert bien mené avec une énergie d’enfer, un sacré talent et une bonne dose de folie Bravo également aux musiciens et bien sûr à la choriste qui a assuré durant tout le spectacle et avec qui nous avons retrouver le temps d’un instant le duo que formait Elton John avec Kiki Dee. Voir Jimmy Love et sa choriste interpréter « Don’t Go Breaking My Heart » ça vaut le déplacement. Tout ce beau monde rend ainsi un brillant hommage à l’un des plus grands musiciens de tous les temps et régalent le public. The Rocket Man est là sur scène et c’est un truc de fou !

Le concert extraordinaire

Derrière le concert extraordinaire, il y a un homme. Un passionné de musique, un nostalgique (comme nous) qui a décidé de redonner vie aux artistes mythiques. C’était après avoir eu un véritable coup de cœur à Londres en voyant LETZ ZEP un groupe hommage à Led Zeppelin. Richard Walter Production nous offre ainsi avec ses tributes bands le privilège d’assister aux concerts d’artistes mystiques au gout d’une douce nostalgie.

Tournée française

Vous avez manqué le show parisien, à la Salle Pleyel le 21/10, ou vous en voulez encore ?

THE ROCKET MAN sera en tournée dans toute la France au printemps.
Un conseil, ayez l’œil, il passera dans votre ville ou près de chez vous en 2022. Ne loupez surtout pas ce spectacle.

TOURNÉE 2022 :

Site officiel et Réservations

Attaché de presse Xavier Chezleprêtre/Attitude 

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s