Authentique : deux années inoubliables

Nous l’avions vu à Paris au théâtre Le Mélo d’Amélie. Il s’est dirigé vers Avignon. Nouvelle critique pour le spectacle de Clémence Baron. AUTHENTIQUE signée de Sarah Nicolas.

Un seul en scène, joué par Clémence Baron, une femme à l’énergie vive et positive.

Dans son spectacle Clémence Baron, aborde des sujets qui peuvent parfois être perçus comme tabou dans notre société, comme la place de la femme, le
handicap, le couple mixte ou encore les complexes.

Durant la période du Covid, vous vous êtes pris la tête avec votre conjoint ou conjointe, vous avez passé une bonne partie de votre temps devant Netflix, et bien ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul, puisque c’est aussi le cas de Clémence Baron. Cette pièce retrace deux années vécues, et les péripéties auxquelles l’on peut tous être confrontées au cours de nos vies.
Clémence Baron dénonce des faits réels, ce qui fait la force de ce spectacle : dénoncer des faits sociétaux avec humour, de manière réaliste et constructive. Ce spectacle, c’est celui de Clémence Baron, mais cela peut aussi être le nôtre, car nous pouvons nous retrouver dans plusieurs scènes.
Tout au long de son spectacle, Clémence Baron interagit avec son public, ce qui rend le moment très dynamique. Durant le spectacle nous pouvons également être touchés, surtout lorsque Clémence Baron nous parle de ces frères et de l’amour qu’elle porte à chacun d’eux. Ai-je encore besoin de vous convaincre pour venir voir ce spectacle ?
NICOLAS Sarah

 « Authentique », c’est tous les jours (sauf le mardi) au Sham’s Théâtre, 25 rue Saint-Jean le Vieux, du 7 au 30 Juillet à 13 h. 
Attachée de presse Dominique Lhotte.

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s